Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté)

avatar
Invité
Invité
(1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) Empty
(1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) EmptyMar 23 Fév 2021, 01:35

KAE 佳恵
警告   JE SUIS UNE USHINAWARETA TAMASHĪ  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書


Ancienne identité : prénom/nom au choix, kae a néanmoins la nationalité américaine suite à son adoption chez une famille fortunée. Son métier est libre (même si ça serait top que ça soit en rapport avec la botanique pour que Yubaba la kiffe red), tout comme le background de sa famille adoptive tant qu'ils aient pu fréquenter le même cercle (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 2166908561 Origines : japonaise Nouvelle identité : kae 佳恵 mais en réalité tout à fait négociable Âge : 25/30 ans Habite à KnM depuis : 5 mois Profession : botaniste aux palais des bains Logement : quartier irusu Orientation : au choix Statut : au choix Particularités : au choix Personnalité : intelligente, franche, indépendante, sérieuse, ambitieuse, autoritaire, intransigeante, sans gêne, taciturne, obstinée.
× Célébrité : okunugi chiharu (aucune exigence sur le FC si ce n'est que kae soit japonaise).
× Crédits : hel
Lien entre nos personanges :

Il est exubérant alors que tu es taciturne, un ouragan lorsque tu es l'eau paisible, ton amitié avec Aho a surpris tout le monde, pourtant malgré vos différences de caractères, vous êtes complémentaires, le yin et le yang comme tu te plais si souvent à vous comparer. Dans un monde implacable où l'hypocrisie est revêtue comme le plus bel atour, tu as trouvé chez Aho un pilier solide sur lequel te reposer, quand bien même ce dernier n’est pas toujours de tout repos. Derrière son arrogance et son flot de sarcasmes incessant se dissimulent quelqu’un de sensible et attachant sur qui tu sais tu peux compter en toute circonstance. Tu as conscience qu’il a des sentiments à ton égard depuis des années, et tu l'as brièvement envisagé. Mais tu as beau l’aimer sincèrement, tu as trop souvent eu l’envie de l’étriper pour songer à le supporter plus que nécessaire, et tu as toujours eu d’autres priorités. Vos vies divergentes auraient pu mettre un terme à votre amitié, mais vous êtes toujours restés soudés, pourtant vous savez tous les deux que si vous vous étiez rencontrés à l’heure d’aujourd’hui, vous vous seriez sans doute détesté, et vous en rigolez souvent. Sauf que désormais piégés à Kage no machi, alors que les souvenirs de votre vie passé commencent doucement à s'étioler, parviendrez-vous à conserver cette solide amitié ?

comment sont-ils arrivés ici :

À la recherche de ses parents biologiques, Kae décide d'embarquer Aho au Japon (autant comme soutien moral que pour le sortir de sa phase d'ermite qui n'a que trop duré). Ils découvriront que ses parents auraient mystérieusement disparu il y a une vingtaine d'années, et ça serait uniquement lorsque Kae et Aho se retrouvent à leur tour piégés qu'elle commence à soupçonner qu'ils puissent être (ou avoir été) à Kage no machi eux aussi. Pendant ses recherches (qu'elle fait de son côté sans lui en parler), elle en oublierait peu à peu sa promesse de trouver une solution leur permettant de retourner chez eux. Et il se peut qu'elle n'ait plus envie de partir aussi.

Mes petites exigences — coucou toi (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 786298543 si tu es arrivé.e jusqu'ici, et que le prélien te donne envie, sache que tu fais de moi la plus heureuse (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 2166908561 le personnage est assez libre, tu peux te l'approprier comme tu le souhaites dès lors que la relation entre les deux est un minimum respecté. Je précise que ce n'est pas un ship en devenir, et s'ils ont commencé l'aventure ensemble, il y a une forte probabilité que leur amitié se fissure à mesure que les mois s'écoulent et que leurs souvenirs disparaissent. Si tu aimes l'angst et les feels, je pense qu'on a de quoi faire (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 4238536235 Je n'exigerai aucun rythme de réponse, ni de nombre de lignes de ta part, je suis plutôt chill (et kami n'est pas mon seul forum) donc je tiens à continuer de rp sans pression et dans la bonne humeur. (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 2166908561 Tu trouveras le lien de ma fiche ici pour plus d'informations sur Aho (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 2278916506. Du love sur toi, et à bientôt j'espère (1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté) 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
 

(1F) ushinawareta tamashi ★ meilleurs amis (tenté)

Page 1 sur 1