Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 (1m) kami • époux (pris)

avatar
Invité
Invité
(1m) kami • époux (pris) Empty
(1m) kami • époux (pris) EmptyMar 09 Mar 2021, 08:25

prénom
警告  je suis un kami 警告
« Vous ne passerez pas ! »
魔法の身分証明書

Origines : Saruta hiko okami (kami gardien du pont céleste, de la terre, patron des arts martiaux) Nouveau nom : Au choix Âge : Aussi vieux que le japon. En apparence, il faudrait qu'il ait entre 30 et 40 ans. Habite à KnM depuis : Au choix ; j'imagine cependant qu'il aurait suivi Maiko (il y a donc 160 ans, ou moins). Profession : Au choix. (peut-être dans le domaine judiciaire ou en rapport avec les arts martiaux ?) Spécialité(s) : Au choix Logement : Une maison traditionnelle dans le quartier de ton choix, Maiko y réside quand l'envie lui prend, plusieurs années ou mois. Orientation : Hétérosexuel. Statut : Marié. Particularités : Éventuellement un long nez et/ou une barbe. Personnalité : Sérieux – Juste – Sévère – Aimant – Prudent (A développer).  

魔法の身分証明書

Histoire : Tout est libre à l'exception de ses rencontres avec Ame no Uzume (Maiko) et Ankoku (Anan).
• Missionnée par les autres kami, Maiko est allée discuter, charmer Saruta hiko afin qu'il accepte de laisser passer Ninigi, et plusieurs autres après lui. Ils se marient plus tard.
• Elève un temps dissipé, le karasu tengu a fini par observer plus attentivement les démonstrations de la divinité, à l'époque accompagné de son maître.

À noter : tu disposes d'un lieu à ton nom à Komorebi, à toi de voir comment tu veux l'exploiter.
il te sera possible d'avoir un lien avec Oka (Amateratsu) étant donné le mythe.
× Célébrité : Nishikido Ryo ; au choix il faut seulement qu'il soit japonais et dans la tranche d'âge indiquée (30 – 40 ans). Veto pour Yamashita Tomohisa (Yamapi).
× Crédits : n-dia
Maiko — Épouse

Ame no Uzume. Maintenant Maiko. Peu importe le nom ou le visage qu'elle prend, elle reste son épouse, sa moitié. Seul être à faire chavirer son cœur, et à lui faire oublier sa raison. Maiko, si différente et étrangère, pourtant jamais très loin. Kami des arts pour qui rien n'est jamais aussi beau que leur peau l'une contre l'autre. Il se sait dur, Saruta hiko, il n'ignore pas qu'à ses côtés la belle s'ennuie parfois et va chercher dans d'autres bras, sur d'autres lèvres, l'excitation qui la nourrit. C'est néanmoins toujours lui qu'elle choisit au final, tenant sa promesse de ne jamais s'éterniser ailleurs.
Anan — Apprenti dans le viseur

Karasu Tengu, jeune homme connu sous le patronyme d'Ankoku, Anan a voyagé durant plusieurs années entre le monde des vivants et le monde des esprits. Son propre maître tengu le conduisait, chaque année, à la démonstration de Saruta Hiko Okami afin qu'il obtienne des bases d'arts martiaux en plus du maniement des armes. Peu motivé, à force de se faire réprimander, Ankoku est devenu plus intéressé et la divinité a fini par le remarquer. Aujourd'hui, suite à la disparition de son maître, Ankoku n'a pas eu l'occasion de revenir auprès de la divinité.

Mes petites exigences — Hellow  (1m) kami • époux (pris) 3564781704  Déjà merci de t'intéresser à ce prélien avec qui ne tu pourras faire que des étincelles sur Knm. Beaucoup d'éléments sont libres, à l'exception des liens entre les personnages. Concernant Maiko et lui, ils ne sont pas destinés à être séparés, j'ai conscience que la relation est un poil déséquilibrée et c'est une interprétation de ma part  (1m) kami • époux (pris) 1717291717 . Love et drama sont mes maîtres mots  laaangue .  Aucune exigence pour la fréquence de rp, seulement ce qui est demandé par le forum : 1rp/mois. Je suis plutôt lente, alors je n'irai pas te jeter la pierre.  (1m) kami • époux (pris) 2075906873
Revenir en haut Aller en bas
 

(1m) kami • époux (pris)

Page 1 sur 1