Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 participer à la roulette rp

Kage no machi
Kage no machi
私は有名な幽霊です
compte pnj
✧ âge réel : x x x
✧ situation : x x x
✧ quartier : x x x
✧ profession : x x x
✧ nature : x x x
✧ à KnM depuis : x x x
✧ inscrit·e depuis le : 06/11/2020
✧ messages envoyés : 96
✧ connexion : x x x
✧ faceclaim : x x x
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : x x x
participer à la roulette rp Empty
participer à la roulette rp EmptyLun 29 Mar 2021, 18:57

La roulette rp
警告 demander un contexte au hasard警告
Principe — Vous voulez RP mais vous n’avez aucune idée de contexte et vous n’avez pas non plus de partenaire avec qui jouer ? Alors participez à la roulette RP ! Un membre du staff formera un petit groupe et vous concoctera un mini-contexte afin que vous puissiez vous lancer ! Pour ce faire, utilisez le formulaire ci-dessous et attendez qu'on vous tag.  participer à la roulette rp 2613447748

Nombre de participant·e·sX joueur·euse(s) max
PersonnagePetite description de mon personnage
Écrire quelques lignes ici (Caractère, habitutes, peurs, envies, hobbies, travail, depuis combien de temps ton personnage est à Kage No Machi ...)
TriggersCe que je ne souhaites pas voir dans le mini-contexte.
Écrire quelques lignes ici.

Code:
<cc>Nombre de participant·e·s</cc> — [b]X joueur·euse(s) max[/b]
<cc>Personnage</cc> — [b]Petite description de mon personnage[/b]
Écrire quelques lignes ici [i](Caractère, habitutes, peurs, envies, hobbies, travail, depuis combien de temps ton personnage est à Kage No Machi ...)[/i]
<cc>Triggers</cc> — [b]Ce que je ne souhaites pas voir dans le mini-contexte.[/b]
Écrire quelques lignes ici.


Dernière édition par Kage no machi le Lun 29 Mar 2021, 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Koji
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : il
✧ âge réel : 95 ans
✧ âge en apparence : 19 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : Tsundoku
✧ profession : danseur de butō
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : 85 ans
✧ inscrit·e depuis le : 08/03/2021
✧ messages envoyés : 13
✧ connexion : régulière
✧ faceclaim : Itagaki Rihito
✧ pseudo : Héra (Charlotte)
✧ pièces d'or : 5
✧ crédits : jenesaispas
participer à la roulette rp Empty
participer à la roulette rp EmptyMar 30 Mar 2021, 15:35

dfkhgfkdjg mais quelle super idée ?? bwaaa Honestly, parfois c'est un peu la galère de trouver un bon contexte, je suis joie participer à la roulette rp 786298543

Nombre de participant·e·s4 joueur·euse(s) max
PersonnagePetite description de mon personnage
Koji est un sale gosse qui hante les rues de KnM depuis plusieurs décennies déjà (85 ans pour être exacte). C'est un mahotsukai vivant dans le luxe de la demeure de sa majo, dans le quartier de Tsundoku, et exerçant la profession de danseur de buto. Il aime la mode, est toujours bien habillé et avenant, mais quand on apprend à le connaître on se rend compte rapidement qu'il est loin d'être un ange. Koji s'intéresse beaucoup à l'art, et aime se promener à la fois dans les beaux quartiers ou dans tout endroit auquel il attribue un charme historique ou bucolique. Il déteste tout ce qui est médiocre, crasse, ou donne l'apparence de la pauvreté (un état auquel il ne veut plus jamais retourner).
TriggersCe que je ne souhaites pas voir dans le mini-contexte.
Rien de particulier

En espérant avoir été suffisament complète participer à la roulette rp 3567740602
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1442-don-t-wanna-live-in-vain-koji https://kamikakushi.forumactif.org/t1387-high-achiever-don-t-you-see-koji
 

participer à la roulette rp

Page 1 sur 1