Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Le poids d'une trahison [Ichiro]

Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Empty
Le poids d'une trahison  [Ichiro] EmptySam 03 Avr 2021, 16:16

Le nez du jeune homme se relève de la paperasse déprimante de ce début de journée au son contre sa porte. Bien. Il ne l'attendait pas de si tôt mais ne s'en plaindra pas. Au plus vite cette affaire serait prise en main, au plus vite Kuro se sentirait soulagé de voir une autre de ses ordures d'enfants d'Izanami à genoux devant eux.

- Tu peux entrer.

Sa voix tonne dans son bureau, assez fort pour que l'Ushinawareta derrière la porte puisse entendre et entrer de lui-même. Le Kazama préférerait ne pas devoir s'abaisser à recourir à l'aide d'un de ces parasites qui osent croire en l'espoir de liberté ici alors qu'ils ne doivent leur survie qu'à eux, les natifs de Kage no Machi. Bande d'importuns. Un soupir bloqué dans sa poitrine menace de s'évader lorsqu'il comprend que l'autre ne l'a pas entendu.

- Entre!

Beaucoup moins amicales, ses cordes vocales s'activent sur cet unique mot tandis qu'il est désormais certain que le parasite est seul et nullement accompagné d'une Majo. La porte s'ouvre mais Kuro ne fait preuve d'aucun respect voué à l'être humain. Tout simplement parce que l'individu face à lui n'en mérite aucun. Alors Kuro, il reste assis, l'observe, le toise, le regard froid et les mâchoires contractées. Il a conscience de la pression qu'il impose et n'en éprouve aucun remord. Il a bien l'intention que cette âme égarée comprenne rapidement sa place envers lui.

- J'ai ouïe dire de la part de dame Ishida que tu aurais certaines informations à m'apporter, Ichiro.

Sa paperasse est dégagée, soigneusement rangée parmi les piles de journées de travaux qui l'attendent et ses mains, croisées, posées contre le meuble en bois riche.

- Je t'écoute.


Dernière édition par Kazama Kuro le Ven 16 Avr 2021, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

Le poids d'une trahison  [Ichiro] 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Empty
Le poids d'une trahison  [Ichiro] EmptySam 03 Avr 2021, 21:28

LE POIDS D'UNE TRAHISON


« Il est informé de ta venue. Dis-lui tout ce dont tu m’as dévoilé, identiquement, parfaitement, dans les moindres détails. S’il te questionne, répond-lui. S’il t’ordonne quoique ce soit, obéis-le lui. Il connait les limites qu'il ne doit pas franchir. Je ne peux être avec vous, j’ai forte affaire en un autre lieu, mais je te fais confiance, ne me déçois pas. Tu le retrouveras dans son bureau. Ichiro, veille à bien rester à ta place. J’insiste sur ce dernier point, compris ? Tu peux disposer. »

À chaque pas posé dans les couloirs du palais, tel un tempo enregistré, les mots de Dame Ishida résonnent dans la boîte crânienne du serviteur. Il est tôt, la journée ne fait que commencer et pourtant, la vie grouille déjà au cœur de l'établissement. Fourmilière foisonnante, tous s'attellent à sa tâche, petites mains côtoyant les grands esprits. La jeune fourmi qu'est l'âme assujettie perdue a elle aussi une mission à accomplir. Une mission simple, mais lourde de conséquences. Car Ichiro le sait, les paroles qu'il s'apprête à tenir à nouveau auront le même poids que celui d'une sentence.

C'est donc avec le visage grave et le cœur palpitant qu'il se dirige vers le bureau de cet homme autant respecté que craint, s'écartant et s'inclinant devant des figures respectables de la guilde lorsque leur chemin se croisait dans un couloir un peu trop étroit. Rester à sa place quoiqu'il arrive. Il monte les escaliers, une marche après l'autre. Puis, se dresse devant lui, la fameuse porte. Il s'arrête à quelques centimètres de celle-ci, le poing levé, prêt à toquer pour signaler sa présence, mais la conscience morale appelle à l'hésitation. Tu ne peux plus faire marche arrière. C'est trop tard. Dualité intérieure qui persiste. Son torse se gonfle à travers une grande inspiration, puis la relâche en un profond soupir. Tu n'as plus le choix. Et les doigts percutent le bois de la porte. Moment de silence, moment d'incertitude, quand soudain la voix du mahōtsukai claque comme un fouet trancherait l'air. Ichiro rentre alors calmement dans la pièce. Dans le nid du dragon.

- Kuro-sama, salue-t-il en une voix posée, suffisamment forte pour que le Kazama l'entende, suffisamment faible pour ne pas s'imposer.

Instinctivement, le buste s'incline en avant, bien plus que la normale. Signe de profondes salutations respectueuses pour lui, le digne descendant d'un kami. Lorsque le mortel relève les yeux, une aura pesante et pressante s'abat sur sa personne. Guère besoin de mots, l'énergie que dégage le propriétaire de ce bureau à travers sa gestuel est suffisamment communicative. Reste à ta place.  

- En effet.

Les mains sont moites, mais l'expression faciale inchangée. Le sérieux redessine somptueusement les traits du faciès habituellement joviales. Aujourd'hui, le soleil ne rayonne pas, la chaleur est éteinte. Doit-il tout lui dire ? En un seul coup ? D'une traite ? Par où commencer ?  

- Je soupçonne que parmi les rangs de la guilde se tient une personne affiliée aux enfants d'Izanami, avoue-t-il en fixant ses noisettes en-dessous de ceux de son interlocuteur. Manifestation de sa soumission.

Et il hésite, une nouvelle fois, quelques instants qui paraissent une éternité sous le regard du dragon noir. Tu n'as plus le choix. C'est soit vous, soit elle.

- Il s'agit de Dame Ono. Ono Rumiko. L'autre jour, j'ai surpris une conversation douteuse se faire entre elle et des individus. Ils étaient deux, cependant je n'ai pas pu voir leur visage...

(c) AMIANTE
nuidhiverasa & energiesombre (av)

Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Le poids d'une trahison  [Ichiro] 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Empty
Le poids d'une trahison  [Ichiro] EmptyVen 16 Avr 2021, 14:53

LE POIDS D'UNE TRAHISON


A l'entente des mots de l'Ushinawareta, les points de Kuro se serrent et les jointures de ses doigts blanchissent. La majo lui avait soufflé quelques indices concernant cette affaire, aussi le jeune homme n'est pas fort étonné, pourtant, la colère gronde en lui. Avoir de telles pourritures parmi leurs rangs le répugne.

- Les accusations que tu portes envers Dame Ono sont graves, tu en es conscient, n'est-ce pas, Ichiro.

Une affirmation plus qu'une question, le Mahoutsukai n'a guère de compassion envers l'être qui se tient devant lui. Sa main claque contre le bois de son bureau, ferme, et son corps quitte son siège pour se relever. Le dos est droit, le menton fier et le regard froid. Pourquoi fallait-il que la vermine pourrisse leur ville? Depuis l'existence de ce groupe, non seulement les âmes pauvres pensaient à faire dorer leur couleur, mais en plus de ça, les Majo indignes en profitaient pour faire leurs intéressantes. Tous au bûcher, sérieusement.

Lentement, ses pas le mènent au devant du bureau. Les talons de ses chaussures tapent contre le sol. Encore des envies de sa sœur, à lui demander de s'habiller comme les humains de l'extérieur. Kuro n'y porte que peu d'importance, bien qu'il doit avouer se sentir plus confiné dans un costard. Mais comment lui dire non? Les bras croisés, le bas de son dos s'appuie contre le bois du meuble. Il inspire. Penser à Shiro ne l'aide point à se calmer.

- Saurais-tu reconnaître les voix de ces deux individus ?

Plus que de voir là la sentence d'une majo traîtresse, il y voit également l'occasion de se rapprocher des enfants de Izanami et d'en extraire la puanteur maîtresse de cette ordure qui avait osé s'en prendre à sa double. D'un geste rageur et moins contrôle, le jeune homme reprend ses pas et attrape son katana disposé à côté de son bureau pour en attacher son fourreau à sa personne.

- Tu vas venir avec moi Ichiro. Je veux te voir me la dénoncer devant ses yeux.

Et une chose est sûre. Kuro n'y va pas en paix.

(c) AMIANTE
nuidhiverasa & energiesombre (av)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Empty
Le poids d'une trahison  [Ichiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poids d'une trahison [Ichiro]

Page 1 sur 1