Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢ yuri

Yuri
Yuri
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : He/Him
✧ âge réel : centaine ▬ prières oubliées, sous les crémeux solstices d'été
✧ âge en apparence : vingt deux ▬ éclats de lumière violencés, au passé fumigène des esprits carcassés
✧ situation : solitaire ▬ lorsque les lèvres semblent charognées au plaisir de goûter, le douceâtre algide des corps stellés
✧ quartier : komorebi ▬ où il erre parfois, au gré des brises boréales
✧ profession : théâtre nô ▬ tromper, maquiller ; le chérubin enjolivé
✧ nature : yōkai
✧ particularités : imperceptible ▬ gamin disparaît lorsque rougissent les pommettes, frivolité d'un âge où les poésies ensorcellent. bambin s'habille d'un masque, pour éviter les mauvais regards
✧ à KnM depuis : une dizaine d'année ▬ depuis que le soleil l'a brûlé
✧ inscrit·e depuis le : 10/03/2021
✧ messages envoyés : 40
✧ connexion : 2/7
✧ faceclaim : Ji Changmin
✧ pseudo : Maemy
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : @iscaille (soeursd'armes)
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri EmptyDim 14 Mar 2021, 13:17

Yuri
警告 SORDIDE SATIN À SA PSYCHÉ 警告

良い夢を。r e v e r i e

   
esprit encalminé ▬ d’un gamin à la maudite psyché, malgré les belles années passées. vainement méprisé sous les règnes humains, perfide frivolité d’un soleil frappant les carcasses de vanité. existence esseulée évitant les lendemains, il chérit les mondes secrets ; admire les magnifiques entités. pourtant meurtri, des touchers, lorsque sous les coups l'hélianthe ne s'est plus relevée. corps décédé ; dans les sommeils éthérés.


abus émotionnel ; corvidé merveille


     
kage no machi ▬ à qui yuri s’adonne à l’idylle. fervent orchestre de ses années mémorielles. car passé terrible enfoui des esprits, il ne cherche plus à connaître ce qui autrefois le faisait vivre. enfant bien différent du monde vivant, désormais il aspire l’onirique ; offre bonté à ceux voulant bien de lui. bébé astral revit, entre les phalanges maudites d’un monde éclipse.

yuri ▬ ô doux lys dérobe les soupirs, les rêveries. collection onirique, la tête pleurant aux souvenirs.



(icons: 100disorders)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1410-f-r-a-g-m-e-n-t-yuri#28478 https://kamikakushi.forumactif.org/t1389-save-your-tears-yuri#28247l
Yuri
Yuri
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : He/Him
✧ âge réel : centaine ▬ prières oubliées, sous les crémeux solstices d'été
✧ âge en apparence : vingt deux ▬ éclats de lumière violencés, au passé fumigène des esprits carcassés
✧ situation : solitaire ▬ lorsque les lèvres semblent charognées au plaisir de goûter, le douceâtre algide des corps stellés
✧ quartier : komorebi ▬ où il erre parfois, au gré des brises boréales
✧ profession : théâtre nô ▬ tromper, maquiller ; le chérubin enjolivé
✧ nature : yōkai
✧ particularités : imperceptible ▬ gamin disparaît lorsque rougissent les pommettes, frivolité d'un âge où les poésies ensorcellent. bambin s'habille d'un masque, pour éviter les mauvais regards
✧ à KnM depuis : une dizaine d'année ▬ depuis que le soleil l'a brûlé
✧ inscrit·e depuis le : 10/03/2021
✧ messages envoyés : 40
✧ connexion : 2/7
✧ faceclaim : Ji Changmin
✧ pseudo : Maemy
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : @iscaille (soeursd'armes)
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri EmptyDim 14 Mar 2021, 13:17

警告 liste de mes liens 警告

蛍火の杜へ。garden of  l i g h t s


RENGU (BFF DE MON COEUR)

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
Kohaku

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

(icons: 100disorders)


Dernière édition par Yuri le Lun 15 Mar 2021, 00:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1410-f-r-a-g-m-e-n-t-yuri#28478 https://kamikakushi.forumactif.org/t1389-save-your-tears-yuri#28247l
avatar
Invité
Invité
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri EmptyDim 14 Mar 2021, 15:20

Quelle belle plume @Yuri 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 2101426903 j'ai pas les mots, c'est superbe 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 1581886070

Je viens humblement proposer mon petit Kohaku, cent mètres de vertèbres et de muscles constricteurs pour un lien, et qui sait, un rp 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 3545688632

Nos deux bébés sont liés par l'amour du théâtre ; Kohaku pratique le kabuki depuis plusieurs (trop d') années, c'est sa spécialité car il n'a pas le temps de tout faire. J'imagine parfaitement Kohaku, sous forme de serpent (mais un petit serpent, car ses cent mètres sont imposants et malvenu, et puis il gâcherait joliment la vue avec sa grosse tête), observer Yuri sur scène, et parfois lui-même s'inviter dans le spectacle, en toute innocence bien sûr "ne faites pas attention à moi" 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 2380517198

Ou lorsqu'il écrit, se mettre à ses côtés, et lire ce qu'il est noté ; Yuri recevra sûrement dans les prochaines heures un mot commenté de sa lecture (quel culot) 62

Je l'imagine même (mais je pars loin, TRÈS loin), à force d'observation, être capable de remplacer un acteur malade, arriver au meilleur moment en mode "vous avez besoin de quelqu'un ?" 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 1210434891 ce garçon est incorrigible, mais les années le rendent très talentueux.

Je m'arrête ici, mes palabres incessants ne veulent certainement pas dire grand chose ; je te dis à bientôt 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 3543088787
Revenir en haut Aller en bas
Nigi
Nigi
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : iel/il.
✧ âge réel : peut-être quarante-quatre, peut-être cinquante, il n'a pas réellement la notion du temps.
✧ âge en apparence : une vingtaine d'année.
✧ situation : solitaire.
✧ quartier : ukiyo.
✧ profession : kléptomane;; artisan;; receleur.
✧ nature : yokai;; tsuchigumo.
✧ particularités : éventail pourpre;; pansement sur la joue;; peau encrée;; cartilage percé;; regard cerné;; canines prononcées & attitude désintéressée.
✧ à KnM depuis : une vingtaine d'année.
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 68b0f94c45116557bd005070f780196d
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : ➺ rps;; kohaku & yuri & __.


➺ nom;; ✭✭✭✩✩
➺ nom;; ✭✭✭✩✩
➺ nom;; ✭✭✭✩✩
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Tumblr_mkru7yBFqF1rbrys3o1_500
✧ inscrit·e depuis le : 09/03/2021
✧ messages envoyés : 127
✧ connexion : régulière.
✧ faceclaim : yamazaki kento.
✧ pseudo : mad'eyes
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : chaussette & jojo & lunpand.
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri EmptyDim 14 Mar 2021, 18:15

Hello. 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 3381718180
Nos p'tits ont beaucoup de choses en comment tout en étant si différents, je ne peux quémander un lien. 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 1581886070 (si ofc tu veux bien de ma petite araignée)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1411-nigi-red-thread https://kamikakushi.forumactif.org/t1380-tangled
Yuri
Yuri
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : He/Him
✧ âge réel : centaine ▬ prières oubliées, sous les crémeux solstices d'été
✧ âge en apparence : vingt deux ▬ éclats de lumière violencés, au passé fumigène des esprits carcassés
✧ situation : solitaire ▬ lorsque les lèvres semblent charognées au plaisir de goûter, le douceâtre algide des corps stellés
✧ quartier : komorebi ▬ où il erre parfois, au gré des brises boréales
✧ profession : théâtre nô ▬ tromper, maquiller ; le chérubin enjolivé
✧ nature : yōkai
✧ particularités : imperceptible ▬ gamin disparaît lorsque rougissent les pommettes, frivolité d'un âge où les poésies ensorcellent. bambin s'habille d'un masque, pour éviter les mauvais regards
✧ à KnM depuis : une dizaine d'année ▬ depuis que le soleil l'a brûlé
✧ inscrit·e depuis le : 10/03/2021
✧ messages envoyés : 40
✧ connexion : 2/7
✧ faceclaim : Ji Changmin
✧ pseudo : Maemy
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : @iscaille (soeursd'armes)
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri EmptyDim 14 Mar 2021, 18:35

Nigi a écrit:
Hello. 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 3381718180
Nos p'tits ont beaucoup de choses en comment tout en étant si différents, je ne peux quémander un lien. 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 1581886070  (si ofc tu veux bien de ma petite araignée)

Hiiiiii! 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 3543088787
Bien évidemment j'accepte tout le monde voyons ! 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 251469602
J'avais déjà espionné ta petite fiche prometteuse, je m'en vais la relire et te dire ce qu'on pourrait faire avec nos deux petits bouts! 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 4009547187 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 1416012295

Sauf si peut être tu aurais quelques (bribes) idées ? 「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri 175314772
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1410-f-r-a-g-m-e-n-t-yuri#28478 https://kamikakushi.forumactif.org/t1389-save-your-tears-yuri#28247l
Contenu sponsorisé
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty
「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢  yuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 良い夢を。f r a g m e n t 」 ⇢ yuri

Page 1 sur 1