Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 yuichi「ɪɴᴀʀɪ」

Yuichi
Yuichi
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il/iel
✧ âge réel : millénaire
✧ âge en apparence : ± 25 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : irusu
✧ profession : sans travail fixe
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 GLwMGe5B_o
✧ nature : kami majeur (inari)
✧ à KnM depuis : une petite centaine d'années
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 12215a09297d00b4cccd0db13ba67f0a5acbca2b
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Fad06e7da550f69856fde552a0b1611f7fc7e3da
✧ inscrit·e depuis le : 21/03/2021
✧ messages envoyés : 11
✧ connexion : fréquente
✧ faceclaim : YU
✧ pseudo : aphelion
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : pimchan
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyVen 26 Mar 2021, 15:44

Yuichi
警告 liste de mes liens 警告
Résumé — Nulla sit amet lectus ac dolor maximus placerat. Pellentesque fermentum elit nec dui tincidunt, ac hendrerit ipsum dignissim. Aliquam urna sapien, blandit vitae est vel, lacinia egestas risus. Aliquam vel scelerisque lectus. Duis efficitur fermentum rhoncus. In sapien tellus, molestie quis turpis eu, egestas mollis dui. Nulla non hendrerit ipsum. Phasellus convallis accumsan eros in semper. Nulla vel congue mauris. In elementum non libero in luctus. Proin turpis diam, viverra sit amet fermentum ac, aliquet ullamcorper tortor. Vestibulum eu sapien libero. Nulla tristique urna sit amet ullamcorper dapibus.

LES LIENS EN VRAC


PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
PRENOM NOM DU LIEN

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

(icons: 100disorders)
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1443-yuichi https://kamikakushi.forumactif.org/t1437-inari-hopeless-wanderer
Yuichi
Yuichi
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il/iel
✧ âge réel : millénaire
✧ âge en apparence : ± 25 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : irusu
✧ profession : sans travail fixe
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 GLwMGe5B_o
✧ nature : kami majeur (inari)
✧ à KnM depuis : une petite centaine d'années
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 12215a09297d00b4cccd0db13ba67f0a5acbca2b
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Fad06e7da550f69856fde552a0b1611f7fc7e3da
✧ inscrit·e depuis le : 21/03/2021
✧ messages envoyés : 11
✧ connexion : fréquente
✧ faceclaim : YU
✧ pseudo : aphelion
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : pimchan
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyVen 26 Mar 2021, 16:51

Code:
<table><tbody><tr><td style="padding-right:10px;"><div style="margin-top:-5px;"><div style="width: 200px; height: 200px; background-image: url('https://64.media.tumblr.com/b5df3b06816d4481568fe94c8d71911c/tumblr_pp70oeh2Sv1sncr8bo9_250.gifv');"><div class="wow"><div style="width:200px; height:202px;margin-top:-2px; margin-left:-5px;background-color:#F7F7F7; font-size:11px; text-align:justify;"><center><CENTER><div style="padding-top:10px;"><rouge>PRENOM NOM DU LIEN </rouge><p><div style="font-size:12px;padding-bottom:2px;">- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - </div> </CENTER><div style="height:150px; overflow:auto;"><div style="padding-left:10px;padding-right:5px;padding-bottom:5px;padding-top:5px; text-align:justify;">Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.</div></div></div></div></div></div></div></td><td style="padding-right:10px;"><div style="margin-top:-5px;"><div style="width: 200px; height: 200px; background-image: url('https://64.media.tumblr.com/84a88423d8621a66423287f0d9dd8f30/tumblr_pp70oeh2Sv1sncr8bo7_250.gifv');"><div class="wow"><div style="width:200px; height:202px;margin-top:-2px; margin-left:-5px;background-color:#F7F7F7; font-size:11px; text-align:justify;"><center><CENTER><div style="padding-top:10px;"><rouge>PRENOM NOM DU LIEN </rouge><p><div style="font-size:12px;padding-bottom:2px;">- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - </div> </CENTER><div style="height:150px; overflow:auto;"><div style="padding-left:10px;padding-right:5px;padding-bottom:5px;padding-top:5px; text-align:justify;">Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.</div></div></div></div></div></div></div></td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1443-yuichi https://kamikakushi.forumactif.org/t1437-inari-hopeless-wanderer
avatar
Invité
Invité
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyJeu 01 Avr 2021, 18:19

Hello ici ! @"Inari" yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 750801970

Je viens comme promis (et un peu avec de retard malheureusement) discuter liens si ça t'intéresse d'avoir une relation quelconque avec un Akamataa de 100m de long !

Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi
Yuichi
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il/iel
✧ âge réel : millénaire
✧ âge en apparence : ± 25 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : irusu
✧ profession : sans travail fixe
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 GLwMGe5B_o
✧ nature : kami majeur (inari)
✧ à KnM depuis : une petite centaine d'années
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 12215a09297d00b4cccd0db13ba67f0a5acbca2b
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Fad06e7da550f69856fde552a0b1611f7fc7e3da
✧ inscrit·e depuis le : 21/03/2021
✧ messages envoyés : 11
✧ connexion : fréquente
✧ faceclaim : YU
✧ pseudo : aphelion
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : pimchan
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyDim 04 Avr 2021, 17:16

@Kohaku hey pwease
j'ai un peu tardé pour la réponse aussi, pardon yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 4075326422 je voulais prendre le temps de lire ta fiche d'abord (mama, quel beau perso yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 786298543) et éventuellement réfléchir à quelques idées. bon, je n'ai pas eu d'illuminations en définitive, mais en esthète, amateur d'art et de beauté sous toutes ses formes, j'imagine yui être bon client du théâtre et ne pas se lasser des représentations de kohaku. ou éventuellement l'avoir vu sous sa forme serpetine, admiratif de ses écailles chatoyantes. (ou pourquoi pas les deux.) donc de la curiosité/fascination de son côté. il peut cependant devenir assez collant lorsqu'il trouve une nouvelle source d'intérêt. yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 1717291717 à voir ce que kohaku en penserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1443-yuichi https://kamikakushi.forumactif.org/t1437-inari-hopeless-wanderer
avatar
Invité
Invité
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyMer 14 Avr 2021, 15:00

yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 3121328240
Je passe juste pour dire que je n'ai pas oublié qu'on avait un lien de folie  yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 4238536235 ; de très bons amis, proches qui servent de couverture à l'autre quand ils veulent ne pas être gênés par des admirateurs-trices encombrants. Je me demandais aussi si tu avais envisagé autre chose ou si on pouvait également dire que @yuichi passe de temps en temps à son Izakaya et qui sait y a peut-être bossé un temps ?
Inari et Ame no Uzume, sont deux esprits qui apportent la chance (même si pour Uzume, c'est surtout elle qui en a) on peut peut-être creuser là-dessus ?  yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 2530847873
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi
Yuichi
私は神です
je suis un‧e kami
✧ pronom : il/iel
✧ âge réel : millénaire
✧ âge en apparence : ± 25 ans
✧ situation : célibataire
✧ quartier : irusu
✧ profession : sans travail fixe
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 GLwMGe5B_o
✧ nature : kami majeur (inari)
✧ à KnM depuis : une petite centaine d'années
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 12215a09297d00b4cccd0db13ba67f0a5acbca2b
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Fad06e7da550f69856fde552a0b1611f7fc7e3da
✧ inscrit·e depuis le : 21/03/2021
✧ messages envoyés : 11
✧ connexion : fréquente
✧ faceclaim : YU
✧ pseudo : aphelion
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : pimchan
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 EmptyMer 14 Avr 2021, 18:09

@Maiko ooh hello toi pwease tes idées me semblent intéressantes, je pense qu'il y a même moyen de combiner les deux ! peut-être que la chance de meiko aurait pu prendre la forme de yui ? tehe je l'imagine tout à fait être venu fréquenter son izakaya quelques fois en tant que client, et finalement avoir été là au bon moment au bon endroit alors qu'elle avait besoin d'aide (peu importe sous quelle forme, il aurait pu tout simplement s'improviser serveur lors d'une venue de personnes importantes et pas de bol, personnel indisposé ce jour là, par exemple). de sorte que par la suite ce serait devenu une occurrence régulière - entre elle qui attire la chance et lui qui l'apporte, il pourrait même avoir une sorte de sixième sens avec elle yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 645222583 mais si tu avais autre chose en tête je suis toute ouïe ! yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1443-yuichi https://kamikakushi.forumactif.org/t1437-inari-hopeless-wanderer
Contenu sponsorisé
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty
yuichi「ɪɴᴀʀɪ」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yuichi「ɪɴᴀʀɪ」

Page 1 sur 1