Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 hikari ๑

Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyDim 21 Fév 2021, 20:28

Tanaka Hikari
警告 liste de mes liens 警告
Personnalité — solaire, têtue, déterminée, généreuse, courageuse, travailleuse, idéaliste, indépendante et (un peu trop) curieuse.

Chronologie [TW MORT] Lorsqu’elle a huit ans, son père part en « voyage » et ne revient jamais au domicile familial. Sa mère ne lui a jamais expliqué pourquoi. On suppose qu’il est mort ou qu'il a trouvé un moyen de fuir Kage No Machi et sa condition de mahōtsukai. ◆◆ Travaille durant quelques années au Palais de Majo après avoir terminé ses études à La Tour d’Argent. Finit par trouver du travail au Palais de Bains en tant qu'intendante – mais continue de travailler ponctuellement pour la guilde des majo lorsqu’on a besoin d’elle. ◆◆ Perd son jeune frèreJunichi (un mahōtsukai), il y a de ça quelques années (décédé lors d’une mission effectuée pour le compte de sa majo) et ne s’en remettra jamais. ◆◆ Se désolidarise peu à peu de la guilde des majo depuis le décès de son frère et multiplie les affronts envers les membres de son clan. ◆◆ Fait la rencontre de Hei (connu sous le nom de Tensai, ou le monstre, un terrible mahōtsukai) et décide de le prendre sous son aile (il lui fait étrangement penser à son frère disparu et se prend peu à peu d’affection pour lui). ◆◆ Sa mère tombe gravement malade et une guerre intestine fait rage au sein de son clan. On se dispute le pouvoir et se demande qui va prendre la tête du clan Tanaka. ◆◆ Est désignée comme héritière et se voit fiancée de force à un mahōtsukai dont la famille est influente au sein de la cité des ombres. ◆◆ Se rapproche des Enfants d'Izanami, un groupuscule aux pensées révolutionnaires qui souhaite renverser le régime politique de la ville (et par extension, libérer les âmes perdues de Kage No Machi) et commence à s'attirer des ennuis.

Les âmes qui gravitent autour d'Hikari 


HEI

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
AHO

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

NOBU

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
KAITO

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

YUKINA

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.
KANEDA

- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
Vestibulum mollis congue eros vel finibus. Vestibulum quis metus porta, tincidunt risus volutpat, elementum nisi. Nullam pulvinar pellentesque lectus non pellentesque. In id pulvinar orci. Donec id nibh vitae ex gravida semper. Donec commodo felis at pharetra pulvinar. Nam tellus mi, bibendum a justo sit amet, interdum vehicula odio. Curabitur volutpat leo diam, ut sodales felis imperdiet vel. Fusce nunc dui, dapibus quis sagittis vel, venenatis sed arcu. Curabitur sed nisi dui. Praesent sed dignissim ipsum. Vestibulum posuere at erat nec pellentesque.

(icons: 100disorders)


Dernière édition par Tanaka Hikari le Mer 24 Fév 2021, 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyDim 21 Fév 2021, 20:28

+1 au cas où hikari ๑  1860917331
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMar 23 Fév 2021, 02:25

Attire toi encore plus d'ennuis en me prenant sous ton aile moi aussi hikari ๑  3857621914 Aho l'idiot a besoin d'un lien positif hikari ๑  878686035
Clairement, il est pas le gars le plus appréciable mais on peut très bien imaginer qu'après un départ houleux, ils soient désormais en bons termes (hikari ๑  20957742). Puisque Kae (la traitresse hikari ๑  2658279814 ) l'abandonne petit à petit, il serait probablement bien content d'avoir une autre alliée qui n'a pas envie que de l'étriper hikari ๑  2871850746 Et peut-être que plus tard, elle pourrait être son ticket d'entrée chez les Enfants d'Izanami hikari ๑  2550243317
Aime moi stp hikari ๑  2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMar 23 Fév 2021, 21:33

@AHO t'es le plus beau des idiots !! hikari ๑  3468877876 hikari ๑  4234732577
Je vais te prendre sous mon aile, comme la mère poule que j'suis ! hikari ๑  2871850746 Nan parce que c'est clair que Kae la traitresse là, powaaaaaaa ToT Elle est vraiment pas cool avec ton petit loustic. hikari ๑  3412197591 Bon, sinon, ouais, clairement, au début ça devait pas être tout beau tout rose entre ces deux là ! Rolling Eyes Mdrrrr, mais j'vois trop un rapprochement fulgurant lorsqu'Hikari (genre c'est une proposition/supposition) a prit la défense de Aho lorsqu'il s'est foutu dans la merde au Palais de Bains ou qu'elle lui a donné quelques tips pour s'en sortir vivant. Genre, now, je pense qu'ils pourraient être assez proches pour se considérer comme amis mm Ou alors ils vont le devenir / c'est sur la bonne voie ? Hikari est du genre à se lier facilement aux gens. Elle est de nature à faire confiance (un peu trop rapidement) aux gens, même si c'est loin d'être une idiote. Donc oui, dans un avenir proche, elle pourrait devenir le golden ticket de Aho pour entrer chez les Enfants de Izanami !  hikari ๑  4238536235

Viens on s'aime et on commence un RP ?  pwease
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMer 24 Fév 2021, 10:50

Bjr bjr, un petit lien entre majo ? hikari ๑  3185812022 pwease

Déjà, quelques bases sur Junko : c'est elle qui a demandé à Kayo d'assassiner l'ex-majo de Hei hikari ๑  1717291717 hikari ๑  1717291717
Elle est un peu plus vieille que Hikari, néanmoins ça doit faire un moment qu'elles se connaissent depuis quelques années déjà, même si enfant, Junko était plutôt du genre effacée hikari ๑  645222583

De plus j'aimerais rapprocher Junko des Enfants d'Izanami, donc peut-être qu'on peut éventuellement trouver un lien aussi là-dessus ? hikari ๑  2166908561

Omg pardon je viens un peu les mains vides, désolée hikari ๑  1581886070
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMer 24 Fév 2021, 12:49

Tanaka Hikari a écrit:
@AHO t'es le plus beau des idiots !! hikari ๑  3468877876 hikari ๑  4234732577
Je vais te prendre sous mon aile, comme la mère poule que j'suis ! hikari ๑  2871850746 Nan parce que c'est clair que Kae la traitresse là, powaaaaaaa ToT Elle est vraiment pas cool avec ton petit loustic. hikari ๑  3412197591 Bon, sinon, ouais, clairement, au début ça devait pas être tout beau tout rose entre ces deux là ! Rolling Eyes Mdrrrr, mais j'vois trop un rapprochement fulgurant lorsqu'Hikari (genre c'est une proposition/supposition) a prit la défense de Aho lorsqu'il s'est foutu dans la merde au Palais de Bains ou qu'elle lui a donné quelques tips pour s'en sortir vivant. Genre, now, je pense qu'ils pourraient être assez proches pour se considérer comme amis mm Ou alors ils vont le devenir / c'est sur la bonne voie ? Hikari est du genre à se lier facilement aux gens. Elle est de nature à faire confiance (un peu trop rapidement) aux gens, même si c'est loin d'être une idiote. Donc oui, dans un avenir proche, elle pourrait devenir le golden ticket de Aho pour entrer chez les Enfants de Izanami !  hikari ๑  4238536235

Viens on s'aime et on commence un RP ?  pwease

c'est si bon d'être aimé à nouveau  hikari ๑  2009176890
j'aime vraiment l'idée qu'elle ait pu intervenir pour lui sauver les miches, parce qu'à mon avis, les conneries et les faux pas, il a dû en faire des tas hikari ๑  3076704286 Il aurait certainement fait son grognon mais vu sa situation, et du fait que Kae bosse dans un autre endroit du palais, il va faire son octopus sur la première personne qui lui montre un minimum d'affection moustache et vu que tout le monde se fout de sa gueule à longueur de journée et abuse de lui, il a besoin de quelqu'un avec qui il peut chouiner sur son lieu de travail hikari ๑  2871850746 si on part du principe qu'ils deviennent plus que de simples collègues, on pourrait leur créer un petit rituel, genre se retrouver à un endroit pour déjeuner, ou un soir par semaine à picoler hikari ๑  2278916506

après vu qu'elle risque de se mettre à dos Yubaba en montrant son affection à Aho, est-ce qu'ils feraient genre ils peuvent pas se blairer isobell ? Ou Hikari s'en moque ?

et pour le rp, je suis 62, faut juste qu'on se trouve un contexte sympa pour s'marrer un peu moustache
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMer 24 Fév 2021, 13:45

Nishimura Junko a écrit:
Bjr bjr, un petit lien entre majo ? hikari ๑  3185812022 pwease

Déjà, quelques bases sur Junko : c'est elle qui a demandé à Kayo d'assassiner l'ex-majo de Hei hikari ๑  1717291717 hikari ๑  1717291717
Elle est un peu plus vieille que Hikari, néanmoins ça doit faire un moment qu'elles se connaissent depuis quelques années déjà, même si enfant, Junko était plutôt du genre effacée hikari ๑  645222583

De plus j'aimerais rapprocher Junko des Enfants d'Izanami, donc peut-être qu'on peut éventuellement trouver un lien aussi là-dessus ? hikari ๑  2166908561

Omg pardon je viens un peu les mains vides, désolée hikari ๑  1581886070

hikari ๑  884974568 Oh, tu tombes à pic @NISHIMURA JUNKO. J'voulais te quémander un lien !  hikari ๑  1545152722
Alors c'est toi qui a tué la tantine de Hikari ?  rooooh Vilaine majo. T'as bien fait. hikari ๑  2278916506
Cette pourriture ne méritait que ça ! hikari ๑  2871850746 Du coup, ouais, c'est clair qu'elles doivent se connaître depuis un bon bout de temps les deux nénettes. En fait, elles ont dû se connaitre à la Tour d'Argent si je me trompe pas ? Car elles n'ont pas un grand écart au niveau de l'âge ... Mais du coup, je sais pas, je me disais qu'elles auraient pu être des amies ? Pas spécialement très proches, mais assez pour se connaitre un minimum et s'apprécier ? *--* (ou alors très proches, à toi de voir ?)

Aussi, tu crois que Junko aurait avoué à Hikari que c'est elle (et par extension sa ushi) qui est à l'origine du meurtre de sa tante ? A moins qu'Hikari l'est découvert par elle même ? o__o Comment tu vois leur relation aujourd'hui ? Comment Junko prendrait le fait qu'Hikari ait recueilli Hei dans sa maison et qu'elle l'ait choisit comme maho ? En sachant qu'il travaillait auparavant pour sa tante de Hikari et qu'il n'a qu'une envie : la venger et les estropier (si ce n'est pire) ? xD Et oui, Hikari pourrait être celle qui ferait entrer Junko chez les Enfants de Izanami mais tout va dépendre de leur relation actuelle  billy bob
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMer 24 Fév 2021, 13:55

Aho a écrit:
c'est si bon d'être aimé à nouveau  hikari ๑  2009176890
j'aime vraiment l'idée qu'elle ait pu intervenir pour lui sauver les miches, parce qu'à mon avis, les conneries et les faux pas, il a dû en faire des tas hikari ๑  3076704286 Il aurait certainement fait son grognon mais vu sa situation, et du fait que Kae bosse dans un autre endroit du palais, il va faire son octopus sur la première personne qui lui montre un minimum d'affection moustache et vu que tout le monde se fout de sa gueule à longueur de journée et abuse de lui, il a besoin de quelqu'un avec qui il peut chouiner sur son lieu de travail hikari ๑  2871850746 si on part du principe qu'ils deviennent plus que de simples collègues, on pourrait leur créer un petit rituel, genre se retrouver à un endroit pour déjeuner, ou un soir par semaine à picoler hikari ๑  2278916506

après vu qu'elle risque de se mettre à dos Yubaba en montrant son affection à Aho, est-ce qu'ils feraient genre ils peuvent pas se blairer isobell ? Ou Hikari s'en moque ?

et pour le rp, je suis 62, faut juste qu'on se trouve un contexte sympa pour s'marrer un peu moustache

SON OCTOPUS, JE CANE.  pool
Mdrrr, ah bah ça oui, il a du en faire des conneries. Et des grosses.  moustache
Et j'suis tellement fan du petit rituel là ? *--* Olala, c'est trop bien pensé, jpp. Genre, le midi, ils pourraient se retrouver sur le toit du Palais et manger des onigiris en loucedé pendant que les autres triment ? Et puis ils peuvent aussi se retrouver le soir pour se taper discrètement des verres de saké dans le vieux quartier ! xD haha. Bref, j'suis grave partante ! Par contre, si ils sont amis, c'est clair qu'ils ne pourront pas le montrer (du moins, au Palais des Bains) car Hikari tient à sa peau, elle aussi. Elle ne veut pas contrarier la vieille Yubaba ! hikari ๑  3363343080  (beaucoup trop dangereux). Du coup, elle lui filera des coups de main, mais en douce. Devant les autres, elle le traitera comme n'importe quel ushi. hikari ๑  2871850746 Donc ouais, ils vont devoir jouer la comédie ! *--* 

Pour le RP, faut trop le faire au Palais des Bains !  rouge
On peut le jouer now ou faire un flashback à l'arrivée de @Aho62
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyJeu 25 Fév 2021, 02:16

Tanaka Hikari a écrit:
SON OCTOPUS, JE CANE.  pool
Mdrrr, ah bah ça oui, il a du en faire des conneries. Et des grosses.  moustache
Et j'suis tellement fan du petit rituel là ? *--* Olala, c'est trop bien pensé, jpp. Genre, le midi, ils pourraient se retrouver sur le toit du Palais et manger des onigiris en loucedé pendant que les autres triment ? Et puis ils peuvent aussi se retrouver le soir pour se taper discrètement des verres de saké dans le vieux quartier ! xD haha. Bref, j'suis grave partante ! Par contre, si ils sont amis, c'est clair qu'ils ne pourront pas le montrer (du moins, au Palais des Bains) car Hikari tient à sa peau, elle aussi. Elle ne veut pas contrarier la vieille Yubaba ! hikari ๑  3363343080  (beaucoup trop dangereux). Du coup, elle lui filera des coups de main, mais en douce. Devant les autres, elle le traitera comme n'importe quel ushi. hikari ๑  2871850746 Donc ouais, ils vont devoir jouer la comédie ! *--* 

Pour le RP, faut trop le faire au Palais des Bains !  rouge
On peut le jouer now ou faire un flashback à l'arrivée de Aho ?  62

@Tanaka Hikari Aussi grosse que… lui oui moustache
olalala mais oui, carrément, je veux ! En plus de lui faire une pause, tu le nourris, c'est un homme heureux hikari ๑  4238536235 je le vois bien parfois faire exprès une connerie juste pour que Hikari le convoc en entretien hikari ๑  2550243317
gndfjkng un p'tit flashback ça m'dit bien 62 après à voir quel moment serait le plus fun à jouer. On peut jouer sa toute première intervention pour lui sauver les fesses mm et elle l'emmène pour la première fois sur les toits pour le soigner si on imagine qu'il s'est blessé (ou qu'il a été puni isobell) ? Ou alors juste une journée particulièrement merdique au palais et ils finissent par se rejoindre pour râler picoler papoter. hikari ๑  3857621914
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyJeu 25 Fév 2021, 09:44

Aho a écrit:
@Tanaka Hikari Aussi grosse que… lui oui moustache
olalala mais oui, carrément, je veux ! En plus de lui faire une pause, tu le nourris, c'est un homme heureux hikari ๑  4238536235 je le vois bien parfois faire exprès une connerie juste pour que Hikari le convoc en entretien hikari ๑  2550243317
gndfjkng un p'tit flashback ça m'dit bien 62 après à voir quel moment serait le plus fun à jouer. On peut jouer sa toute première intervention pour lui sauver les fesses mm et elle l'emmène pour la première fois sur les toits pour le soigner si on imagine qu'il s'est blessé (ou qu'il a été puni isobell) ? Ou alors juste une journée particulièrement merdique au palais et ils finissent par se rejoindre pour râler picoler papoter. hikari ๑  3857621914

moustache Évidement, aussi grosse que lui. hikari ๑  2550243317
J'adore cette idée: "jouer sa toute première intervention pour lui sauver les fesses" Elle va lui sauver les miches et le soigner en prime, haha (le petit chanceux) ! hikari ๑  1545152722 On part là dessus !  hikari ๑  2278916506 hikari ๑  2613447748 Je lance le RP dès que j'ai fait celui de Nobu & Kaito hikari ๑  645821295 J'suis grave à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyJeu 25 Fév 2021, 19:05

(ce choix de fc hikari ๑  4232473186 ) j'arrive avec une petite proposition qui peut totalement être modifiée ! Je sais que @Tanaka Hikari a mal vécu la mort de son frère et je me disais qu'elle a pu atterrir après ou des années plus tard dans l'Izakaya de Maiko et se confier ?
(j'ai les neurones un peu mort là, mais je reviendrai si j'ai une illumination hikari ๑  3543088787 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMer 03 Mar 2021, 18:47

Toi, moi, un lien ? hikari ๑  4238536235
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
hikari ๑  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
hikari ๑  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyLun 08 Mar 2021, 19:11

Maiko a écrit:
(ce choix de fc  hikari ๑  4232473186 ) j'arrive avec une petite proposition qui peut totalement être modifiée ! Je sais que  @Tanaka Hikari a mal vécu la mort de son frère et je me disais qu'elle a pu atterrir après ou des années plus tard dans l'Izakaya de Maiko et se confier ?
(j'ai les neurones un peu mort là, mais je reviendrai si j'ai une illumination  hikari ๑  3543088787 )

Sorry pour le retard @Maiko ! :pleure J'vais tenter de me maj ! isobell
Hennnnn hikari ๑  698109842 C'est vrai qu'Hikari a très mal vécu le décès de son petit frère. A vrai dire, elle le vit toujours aussi mal (même si le temps fait qu'aujourd'hui, c'est moins douloureux qu'auparavant). Je crois que tu as un lien avec Kaneda si je me trompe pas ? Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer par son biais ? pwease Parce qu'il faudrait quand même une raison pour qu'Hikari se soit rapprochée de la kami mm et une autre raison encore pour se confier à elle hikari ๑  645821295


Némésis a écrit:
Toi, moi, un lien ? hikari ๑  4238536235

OUINNNNN ! hikari ๑  3412197591 pardon pour le retard @Némésis hikari ๑  2613447748
J'suis opé pour un petit lien de la muerte hikari ๑  2550243317
Tu as des idées ? Des envies ? Du drama à me proposer ? hikari ๑  645821295
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptySam 20 Mar 2021, 18:55

Oui effectivement elle connaît Kaneda et l'a même soutenu avant et pendant la création de sa troupe, en fonction du lien que @Tanaka Hikari a avec lui on peut envisager plein de choses. De mon côté, les problèmes internes à la guilde ne concerne pas vraiment Maiko, mais elle a pu intervenir comme médiatrice pour aider Hikari ou une autre majo lors d'un conflit ou une réunion.
Bref, dis moi ce que tu en penses 62
Revenir en haut Aller en bas
Shinya
Shinya
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : elle
✧ âge réel : 21 ans
✧ âge en apparence : 21ans
✧ situation : seule
✧ quartier : uc
✧ profession : Geisha
✧ nature : ushinawareta tamashī
✧ à KnM depuis : quelques semaines
✧ inscrit·e depuis le : 21/03/2021
✧ messages envoyés : 23
✧ connexion : 4/7
✧ faceclaim : Moon gayeon
✧ pièces d'or : 4
✧ crédits : lightning
hikari ๑  Empty
hikari ๑  EmptyMar 23 Mar 2021, 21:03

je viens faire la misère a ma chère intendante d'amûuuuur hikari ๑  3381718180 hikari ๑  3654583631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hikari ๑  Empty
hikari ๑  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hikari ๑

Page 1 sur 1