Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme

Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptySam 20 Fév 2021, 20:37

Tanaka Hikari
警告  je suis un‧e majo  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Lignée : On dit que ta famille a assisté à la création de Kage No Machi et que tes ancêtres étaient là le jour où les premiers kami sont venus se reposer dans la cité des ombres. On dit que les Tanaka sont les fières descendantes d’Akiko, la première Okaasama à avoir fédéré les sorcières sous la guilde des majo. On dit bien des choses à propos de ta famille … Mais qui sait vraiment qui tu es et d’où tu viens ?  Identité : Hikari , la lumière. Car tu es celle qui a illuminé la vie de tes parents. Celle qui a ensoleillé leur vie lorsque tu es née, un jour de printemps, sous les cerisiers en fleur. Âge : Cela fait déjà 145 ans que tu erres dans la cité des ombres. Habite à KnM depuis : Toujours. Tu n'as jamais vu le monde des vivants et ne le verra sans doute jamais. Statut au sein de la majo girudo : Tu as quitté les bancs de la tour d’argent depuis quelques années maintenant. Aujourd’hui, tu as le statut de bettou [intendante] au sein de la guilde des majo.  Profession : Lorsque tu n’es pas au Palais des Majo pour satisfaire les besoins de tes ainées, tu travailles en tant qu’intendante au Palais des Bains, sous les ordres de la vieille Yubaba. Spécialité magique : La magie médicale est celle que tu affectionnes le plus. Les sorts de guérison n’ont presque plus de secrets pour toi et tu te fais un devoir de soigner toutes personnes qui ont besoin de tes services – quitte à t’épuiser ou te mettre en danger. Logement : Tu as vécu quelques années au Palais des Bains avant d’acheter une maison dans le quartier irusu – où tu vis avec ton mahōtsukai et quelques ushinawareta tamashī (que tu considères plus comme ta propre famille que tes employé⸱e⸱s). Orientation : Hétérosexuelle. Statut : Fiancée à un homme que tu n'aimes pas. Libre et célibataire dans ton cœur. Particularités : Un dragon tatoué dans ton dos se mouve par magie au gré de tes humeurs. Personnalité :  On dit que t'es solaire, têtue, déterminée, généreuse, courageuse, travailleuse, idéaliste, indépendante et (un peu trop) curieuse.
× Pseudo : Gainsboro. 
× Prénom : Julie
× Age : 31 ans (oups). 
× Triggers : //
× Célébrité : Byun Jungha
× Crédits : skate vibe.
× Mot doux : h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  251469602
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


Chronologie ๑ Grandes lignes de la vie d'Hikari [TW MORT]

Lorsqu’elle a huit ans, son père part en « voyage » et ne revient jamais au domicile familial. Sa mère ne lui a jamais expliqué pourquoi. On suppose qu’il est mort ou qu'il a trouvé un moyen de fuir Kage No Machi et sa condition de mahōtsukai. ◆◆ Travaille durant quelques années au Palais de Majo après avoir terminé ses études à La Tour d’Argent. Finit par trouver du travail au Palais de Bains en tant qu'intendante – mais continue de travailler ponctuellement pour la guilde des majo lorsqu’on a besoin d’elle. ◆◆ Perd son jeune frère, Junichi (un mahōtsukai), il y a de ça quelques années (décédé lors d’une mission effectuée pour le compte de sa majo) et ne s’en remettra jamais. ◆◆ Se désolidarise peu à peu de la guilde des majo depuis le décès de son frère et multiplie les affronts envers les membres de son clan. ◆◆ Fait la rencontre de Hei (connu sous le nom de Tensai, ou le monstre, un terrible mahōtsukai) et décide de le prendre sous son aile (il lui fait étrangement penser à son frère disparu et se prend peu à peu d’affection pour lui). ◆◆ Sa mère tombe gravement malade et une guerre intestine fait rage au sein de son clan. On se dispute le pouvoir et se demande qui va prendre la tête du clan Tanaka. ◆◆ Est désignée comme héritière et se voit fiancée de force à un mahōtsukai dont la famille est influente au sein de la cité des ombres. ◆◆ Se rapproche des Enfants d'Izanami, un groupuscule aux pensées révolutionnaires qui souhaite renverser le régime politique de la ville (et par extension, libérer les âmes perdues de Kage No Machi) et commence à s'attirer des ennuis.

影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


L'absence du père

« Quand est-ce que père va revenir ? » Demandes-tu, du haut de tes huit ans, alors que ton frère s’agrippe maladroitement à tes jambes. Ta mère arrête brusquement son ouvrage et pose ses aiguilles à tricot sur le rebord de la table avant de te dévisager. « Pourquoi cette question jeune fille ? ». Tu hausses les épaules et baisses la tête. « Vous aviez dit qu’il reviendrait après son voyage, mais il n’est jamais revenu … » Bredouilles-tu, les yeux rivés sur tes pieds. Junichi enroule ses petits bras autour de ta taille et cale sa tête de poupin au creux de ton ventre. Lui aussi se demande où est passé votre père et quand est-ce qu’il reviendra. Mais il est bien trop petit et n’a pas encore assez de courage pour le demander à votre mère. « Est-ce qu’il reviendra un jour ? ». Ta question n’aura jamais de réponse …

Le travail au palais des bains

« J’ai besoin d’une carte » Demande un chargé des bains alors que tu as le nez dans ton livre de comptes. « Pour qui et pourquoi ? » L’interroges-tu avant de relever la tête. Lorsque tes yeux ambrés se posent sur lui, tu ne peux pas t’empêcher d’esquisser un léger sourire. « Hayao … » Murmures-tu avant de poser tes coudes sur le comptoir et te pencher vers l’importun. « Je ne t’ai pas déjà donné une carte il y a une heure ? » Le garçon prend un air faussement innocent et hausse les épaules. « Bah quoi ? C’est quand même pas de ma faute si cet esprit est aussi sale que la culotte de Yubaba ! ». Tu écarquilles les yeux et manque de t’étrangler de rire avant de froncer les sourcils. « Surveille ton langage, gamin. À moins que tu ne veuilles te faire transformer en cochon ? » Tu hoches la tête – pour lui montrer qu’il ferait mieux se tenir à carreau – mais finis par tendre un bras derrière toi pour mieux attraper une carte accrochée sur le tableau des bains. « C’est la dernière que je te donne pour ce client. Compris ? ». Le ushinawareta tamashī fait une légère courbette et attrape le morceau de bois à la volée avant de s’enfuir, un large sourire aux lèvres.

La disparition du frère

« Ils l’ont retrouvé dans le quartier de ukiyo. On ne sait pas encore ce qui s’est passé … La guilde est en train de mener l’enquête » Explique le mahōtsukai qui est venu vous annoncer la mort de ton frère, à toi et à ta mère. « … Où est la majo qui a tué mon enfant ? » Articule froidement ta mère alors que tu tiens à peine sur tes jambes. « Dame Akane est en voyage pour affaires, elle ne … » « Ah ! » S’exclame ta mère, folle de rage. « Et vous croyez que je vais avaler ça ?! » Demande t’elle, sans véritablement attendre une réponse de sa part. « Vous n’êtes qu’une bande d’incapables ! Hikari, prépare-toi, nous allons au Palais en informer l’Okaasama ». Tu opines du chef, mais tes jambes refusent catégoriquement de bouger. Impossible pour toi d’avancer ou ne serait-ce que faire un seul pas. Tes pieds sont ancrés dans le sol. « Je … J’ai … » Tu essais de dire quelque chose, n’importe quoi, mais rien ne sort de ta bouche. Tu ne sais plus comment faire pour parler, marcher ou même respirer. Le choc de la nouvelle vient subitement de monter jusqu’à ton cerveau et tu te sens défaillir, avant de t’effondrer et sombrer dans l’inconscience. 

L'arrivée du mahōtsukai

« Voilà ta chambre » dis-tu, un large sourire aux lèvres, tout en désignant la pièce richement meublée qui n’était qu’un grenier quelques jours auparavant. « Ce sera ton espace personnel. Personne ne viendra te déranger ici ». Tu entres la première, histoire de lui montrer chemin, et t’assois rapidement sur le futon déjà installé sur le tatami. « Ça te plaît ? » Le mahōtsukai te regarde un bref instant, mais ne dit pas un mot, comme à son habitude. Au lieu de ça, il parcourt lentement la pièce en silence et inspecte le moindre élément. Tu le regardes faire son petit tour et ne peux t’empêcher de ricaner. Est-ce qu’il croit que tu lui tends un piège ? « Tu préfères peut-être rester dans le dortoir avec les autres ? » Demandes-tu, légèrement taquine, avant de te relever et le rejoindre sur la pointe des pieds. « Hei ? » L’interpelles-tu alors que tu arrives à sa hauteur. « Non » Finit-il par répondre, « ça ira ». Non, ça ira ? Tu arques un sourcil et te mets soudainement à éclater de rire. Par Izanami ! Ce mahōtsukai n’est vraiment pas des plus loquaces ! « Bien, je te laisse t’installer. Lorsque tu auras terminé, rejoint moi en bas. Nous devons commencer ton apprentissage ». Le jeune homme hoche la tête et se dirige vers la petite fenêtre qui donne sur la cour intérieure avant de croiser ses bras noueux derrière son dos. Tu le fixe un bref instant et te demandes si vous finirez par vous apprivoiser, l’un et l’autre, avant de claquer la porte de sa chambre et dévaler l’escalier qui mène vers l’entrée. 

La grande révolution

Au printemps dernier, ta mère tombe gravement malade et décide précipitamment de te fiancer à un mahotsukai issu d’une bonne famille de majo – afin d’assurer ta place au sein de la bonne société de Kage No Machi et sceller quelques alliances avantageuses pour ta famille – lorsqu’au même moment, tu décides d’intégrer le groupuscule révolutionnaire qui terrorise la ville. Tu es bien décidée à ne plus obéir au doigt et à l’œil à ton clan et à la guilde des majo. Tu multiplies donc les affronts – quitte à te mettre en danger ou froisser ta mère – et embrasse la cause des Enfants d’Izanami, avec Hei à tes cotés. 



Dernière édition par Tanaka Hikari le Lun 22 Fév 2021, 19:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptySam 20 Fév 2021, 21:59

La belle Jungha h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  610533234
Courage pour ta fiche capitaine h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  1189169782
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptySam 20 Fév 2021, 23:26

c'est vide, comment ? bwaaa
courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre sur la belle yokai  h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2101426903  h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2166908561 h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptyDim 21 Fév 2021, 00:10

blblbl comme mvdd je veux en lire plus :pleure
je suis si fan du choix de fc puis une majo rnjgnrjngrhj h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2972836210
hâte de découvrir ta plume, je pense qu'on pourra se trouver un lien h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  698109842
bienvenue chez toi h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptyDim 21 Fév 2021, 00:36

GNAAAAAAAA ! omgcry c'est vide mais je vais remplir ça tantôt !
Merci mes petits chats ! h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  2166908561

@Kan on va se trouver un lien, t'en fais même pas ! h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  1545152722 h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptyDim 21 Fév 2021, 09:13

Coucou à toi magnifique Majo rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  EmptyDim 21 Fév 2021, 17:48

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff —Alors, c'est où qu'on demande sa main déjà? Quelle femme  h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  786298543 ! Et le frère? Qui a donc osé le toucher? Aaah cette puissante majo badass qui finit par se rebeller. Hikari promet du piquant à KnM ! Je pourrais tellement continuer mais je pense que tu veux rp n'est ce pas  rouge   Bienvenue à toi très chère !  h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  3860490640   
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé.e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens par ici et, si tu le souhaites, ton journal de bord par là. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty
h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

h i k a r i ๑ l'ombre d'une âme

Page 1 sur 1