Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ton corps s'est vidé absenté / hikari

avatar
Invité
Invité
ton corps s'est vidé absenté / hikari Empty
ton corps s'est vidé absenté / hikari EmptyMer 03 Mar 2021, 19:04

l'aurait pu s'avancer et se prétendre créateur du monde. l'aurait pu dire qu'il les voit les morts, qu'il les entend les morts. l'aurait pu se faire passer pour un devin, l'aurait pu avoir l'univers du bout des doigts en prônant la carcasse à même le sol. y'a hikari qui suit l'enseignement, qu'est sujette à la possession passagère qui traîne les viscères, peut pas faire plus collée à la terre, de quoi fracasser ses fringues dans la poussière. l'est là, kaneda, accroupi, à la regarder faire dans un silence non loin de la prière, à balancer un conseil entre deux temps. l'a eu de quoi se caler derrière elle, maintenant y fait que la joindre, les mouvements saccadés qu'ont de quoi faire enrager un gundam rouillé, l'a les omoplates qui sont pas loin de sortir de son dos, arracher la peau pour en faire des lambeaux à avaler après minuit. l'est pourtant pas dedans, l'est pourtant trop dedans, l'est balancé entre deux eaux, à pas vraiment chercher l'île lointain, à pas accepter celle qui lui tend la main. peut pas peut pas peut pas l'entend trop vite l'entend trop fort l'entend l'entend si bien si assez que ça lui donne envie d'enfoncer ses doigts jusqu'à ses tympans pour les gratter avec ses ongles en faire quelques bouts en faire un rien en faire un soudain et que ça se taise et que sous ses yeux ça s'affine ça laisse que des bribes de cerisiers en fleurs. s'arrête en plein milieu kaneda, s'arrête au bout de quelques minutes kaneda. l'a la lueur d'hikari qui lui revient en pleine gueule, c'est pas assez pour éclairer une rue entière, elle a tout d'une bougie qui se maintient sur un bout de fil, proche de la cire qui menace de la dévorer. la superbe d'antan. la superbe d'une poupée maintenue par un crochet perçant son thorax, de quoi foutre en l'air son kimono, de quoi abîmer les branchages qui meurent sur sa taille. l'a la respiration paisible, calée sur le tic tac d'une horloge rouillée, se recule kaneda, s'assoit sur le parquet, paumes moites qu'épousent le bois, fait à peine plus d'une heure qu'ils sont là. peut pas peut plus les performances qui s'amoindrissent peut pas peut plus revoir à l'arrière de son crâne les résidus de carcasses qui peinent à pourrir.

- on arrête pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
ton corps s'est vidé absenté / hikari 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
ton corps s'est vidé absenté / hikari 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
ton corps s'est vidé absenté / hikari Empty
ton corps s'est vidé absenté / hikari EmptyLun 08 Mar 2021, 20:50


あなたの体は空になった


Putain, qu’est-ce que tu fous ici, Hikari ?
Pourquoi t’es là ? Pourquoi tu restes ?
Va-t’en, t’retournes pas.
Je veux plus te voir ici.
R’viens pas je te dis.
Tu le regretteras.
Crois mois.
Tu verras.

Tu entends les murmures. Tu entends les chuchotements. Tu les entends elleux. Tu l’entends luiJunichi ? Le prénom de ton frère meurt au fond de ta gorge avant de pouvoir franchir la barrière de tes lèvres. Que se passe-t-il ? Ton corps ne t’obéit plus. Ta tête est ailleurs. T’as l’étrange sensation de flotter au-dessus de ton corps alors que tu sens les mains de Kaneda te guider à travers l’obscurité. Junichi ? Des larmes coulent sans retenues sur tes joues blanchies par la poudre. Parle-moi, je t’en prie. Ta prière demeure sans réponse. Seul le bruit inquiétant de tes bras et de tes jambes qui glissent et claquent sur le sol résonne dans la petite pièce qui accueille votre danse funèbre.

Tu veux danser jusqu’à t’en désarticuler les membres.
Tu veux danser jusqu’à en oublier de respirer.
Tu veux danser jusqu’à en mourir.

… T’aimerais communier avec les morts.

Parce que c’est le seul moyen que t’as trouvé pour te rapprocher de lui. Le seul moyen de te sentir vivante. Le seul moyen de ne pas perdre complètement la tête. A moins que ce ne soit déjà trop tard ? Que ce ne soit qu’une excuse ? Ça fait plus d’une heure que tu te laisses aller à ses côtés … Plus d’une heure qu’il te surveille – quand lui-même n’est pas en transe, les yeux révulsés dans ses immenses cavités. Et merde … Tes mains glissent le long de ton visage et s’échouent lamentablement sur ta poitrine avant de tomber sur ton ventre creux et mourir sur tes jambes flageolantes. Tes os craquent. Ils craquent putain. Et ta respiration saccadée … Ta respiration … Une minute de plus, et tu chavires. Il le sait. Il le sent. Il le voit.

« On arrête pour aujourd'hui ». La carcasse s’écroule. Elle gît sur le sol alors que tu t’échoues à ses côtés ; l’air aussi frustré qu’éreinté. « Non » Réponds-tu au bout d'un moment, l’air éteint mais résolu. « Je veux continuer ». Parce que s’arrêter signifie dire au revoir. À lui, à eux. Et t’es pas prête pour ça Hikari. Du moins, pas encore. Alors tu continues de danser malgré la fatigue et la douleur. Tu continues de gesticuler comme une possédée jusqu’à tomber – quelques secondes plus tard – aux pieds du squelette qui te domine de toute sa hauteur. « Aide-moi, Gashadokuro » Supplies-tu en silence alors qu’un pan de ton kimono vient de se déchirer dans ta chute.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
 

ton corps s'est vidé absenté / hikari

Page 1 sur 1