Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari

avatar
Invité
Invité
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari Empty
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari EmptyVen 26 Fév 2021, 02:35

ここは断じて通さん

@Tanaka Hikari  ∴

quelques années auparavant


assise devant le miroir, la femme des neiges se préparait pour un client qui ne tarderait pas à arriver. habituée de le faire elle-même, elle dessinait habillement ses sourcils à travers la couche de maquillage blanc. même s'il y avait des maquilleur.ses de disponible à l'okiya, yukina insistait toujours pour s'en occuper. c'était une tradition à ses yeux que la geisha se prépare seule, à l'exception de l'habillement. il était bien difficile de nouer son obi et d'enfiler son kimono sans avoir un coup de main. une fois qu'elle eut terminé d'appliquer le rouge à lèvre, elle s'installa au centre de la pièce. l'ushinawareta tamashi qui attendait dans un coin la rejoignit afin de l'aider à s'habiller. ainsi installée face à la fenêtre, yukina put contempler le ciel qui, quelques minutes auparavant, était bleu, mais qui était maintenant gris. morne. sans vie. les nuages cachaient le soleil et une brise fraîche agitait les branches des arbres. peu de temps après, une fine pluie s'écrasa au sol, comme si le ciel avait prédit ce qui allait venir.

la geisha était en train de se contempler dans le miroir, faisant quelques ajustements nécessaires pour être prête à son rendez-vous. cependant, sans prévenir, la cloison de sa chambre glissa brusquement. cela attira l'attention de yukina qui se retourna pour y voir une figure bien familière. un sourire étira ses lèvres rouges en reconnaissant la jeune femme, mais il disparut bien rapidement en voyant la mine qu'elle afficha. d'un geste de la main, elle congédia l'âme humaine qui était toujours à ses côtés. hika-chan, que se passe-t-il ? lui demanda-t-elle en venant à sa rencontre, déposant délicatement ses mains sur les bras de celle qu'elle considérait comme sa petite soeur.

kamikakushi

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari Empty
quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari EmptyVen 26 Fév 2021, 18:38

ここは断じて通さん

@Yukina  ∴

quelques années auparavant


« Ramène-le, Nobu … » Avais-tu supplié le kami.
« Rends-le-moi, Kaneda ! » Avais-tu hurlé au yōkai.
« Retrouve-le, Kaito. » Avais-tu demandé au mahōtsukai.

Tous t’ont regardé avec pitié.
Tous t’ont tendu leurs bras pour te consoler.
Tous ont compris à quel point tu souffrais de l’absence de ton petit-frère.
Les uns comme les autres, ils savaient à quel point tu tenais à lui. Ils savaient à quel point vous étiez proches. Seulement, aucun d’entre eux n’était en mesure de faire quoi ce soit pour toi. Car si la faucheuse avait choisi d’emporter Junichi loin de toi, personne ne pouvait rien y faire. Il en était ainsi. Certaines choses étaient implacables. Immuables. La mort était l’une d’entre elles. Qu’on le veuille, ou non.

« Hikari ? » Une voix t’interpelle alors que tu dévales les escaliers de la maison familiale. « Hikari où vas-tu ? » Tu ne prends pas la peine de répondre et attrapes ton manteau à la volée avant d’ouvrir la porte d’entrée et t’engouffrer dans l’artère principale de Tsundoku. Tu ne peux plus rester ici. Chaque claquement de porte, chaque rire, chaque froissement de tissu ou ombre aperçue au détour d’un couloir te font croire qu’il n’est jamais parti ; qu’il ne t’a jamais abandonné et qu’il est revenu d’une énième mission pour le compte de sa majo. Bordel de merde. Tu as beau savoir que ce ne sont que des mirages, le fruit pourri de ton imagination, tu n’arrives pas à te faire raison et t'y crois dur comme fer. C’est insupportable. « Encore une minute de plus passée dans cette maison et je vais devenir folle … ». Des larmes roulent sur ton visage d’albâtre et viennent se nicher dans le creux de tes clavicules tandis que tu cours comme une dératée dans les rues de Kage No Machi.

Lorsque tu arrives à la petite station de taxis – qui fait face au Palais de Majo – tu fais rapidement signe à un véhicule de s’arrêter. « Où j’vous emmène mademoiselle ? » Demande le chauffeur à travers son rétroviseur – alors que tu t’installes sur la banquette arrière. « Rendez-vous à l'Okiya, dans le quartier de Komorebi » Réponds-tu distraitement, avant de coller ton front contre la vitre du taxi qui démarre en trombe. Le soleil, déjà très haut dans le ciel, semble peu à peu céder sa place à d’énormes nuages gris … Est-ce qu’il va pleuvoir ? Juni adorait la pluie …

Les minutes défilent et tu ne vois pas le temps passer. Ce n’est que lorsque la voiture s’arrête que tu te tends rends compte que vous êtes déjà arrivés. L’Okiya. La maison de ta tante et de ses protégé⸱e⸱s. Elle semble te tendre les bras. Tu ne te fais pas prier. Tu lances une petite pièce d’argent au conducteur – qui se fond en remerciement – et dévales la petite allée qui mène à l’établissement avant de monter les marches quatre à quatre. « Yukina ?! » Tu cherches désespérément ta grande sœur de cœur, mais elle ne répond pas à ton appel. « Avez-vous vu Yukina ? » Demandes-tu à un ushinawareta tamashī qui passe par là. « Dans sa chambre, maîtresse » Répond-t’il poliment avant de faire une légère révérence. Tu ne prends pas le temps de le remercier et fonces tête baissée vers les quartiers de la geisha avant d’ouvrir la cloison en papier de riez qui te sépare d’elle. Assise devant sa coiffeuse, la yōkai s’arrête net, une main dans ses cheveux tirés à quatre épingles. Comme à son habitude, elle affiche un sourire bienveillant lorsqu’elle remarque ta présence ; mais elle prend rapidement un air grave lorsqu’elle aperçoit dans quel état tu te trouves. « Hika-chan, que se passe-t-il ? » Demande t’elle, décontenancée. « Yuki-san … » Murmures-tu, haletante, avant de te jeter à ses pieds comme le ferait un enfant dans les jupons de sa mère. « Yuki-san … » Répètes-tu, les yeux bordés de larmes, avant de t’effondrer sur ses genoux. « Je t’en prie, aide-moi à le ramener » Demandes-tu, la voix étranglée par la douleur. « Ramène-moi Junichi ! ».  

kamikakushi

Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
 

quand la mort frappe soudainement || ft. Hikari

Page 1 sur 1