Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆

Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  EmptyJeu 11 Mar 2021, 18:03

les trois astres
警告  sun ☼ moon ☾ star ☆  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Avant la nuit, après le jour.

Je t'emmène loin des griffes de la colère,
loin des regrets, loin des nausées,
Je t'emmène loin de la barbarie
et des odeurs de kérosène brûlé,
Je t'emmène courir après des filles,
après des garçons, après des rêves,
Et contempler les vivants,
ces gens qu'on croise parfois
Et qui nous font tomber amoureux
pour deux, pour trois.
Vous êtes de celleux qui ont traversé des putains d'épreuves. De celleux qui ont touché le fond avant de remonter péniblement à la surface. De celleux qui ont besoin des autres pour survivre, exister, aimer, avancer. De celleux qui ont choisi leur famille de coeur. De celleux qui se connaissent depuis la Tour d'Argent et qui n'ont jamais cessé d'être ensemble. De celleux qui s'aiment autant qu'iels se détestent. De celleux qui resteront toujours soudés malgré la vie, les galères, l'adversité, les ennuis, la mort ...

best friends,
envers et contre tout.
× Crédits :gainsboro.
SUN ☼ Taiyō 太陽

@TANAKA HIKARI T’es le rayon de soleil. Celle qui a toujours le sourire et un mot pour faire rire la bande. Celle qui est pleine d’énergie, qui n’a peur de rien et qui pousse les autres dans leurs retranchements – qu’elles le veuillent ou non. T’es celle qui enveloppe les astres de ta chaleur, de ta légendaire bonne humeur. T’es pleine de vie, pleine d’entrain, pleine de fougue. Tu gardes toujours un œil sur tes sœurs et n’hésite pas – si besoin – à prendre des risques inconsidérés pour elles. T’es le pilier de cette famille céleste. Le socle des trois astres. Celle qui aime, celle qui protège ; envers et contre tout.

MOON ☾ Tsuki 月

LIBRE — T’es l’astre lunaire. Celle qu’on regarde qu’on regarde tendrement ; celle qu’on vient voir lorsqu’on a un gros bobo ou besoin de se confier. Celle chez qui on vient se réfugier quand tout va mal. Discrète, mystérieuse, douce et attentive, t’es sans nul doute la plus posée de la bande, Moon. Mâture et réfléchie, c’est toi qui calmes le plus souvent les ardeurs des deux autres – quand elles font des plans sur la comète. Inaccessible en apparence, celleux qui te connaissent savent que tu n’es qu’infinie douceur malgré ton apparente froideur.

STAR ☆ Hoshi 星

LIBRE — T’es l’étoile filante. Celle qui brille de mille feux, celle qui se fout de tout et de tout le monde. Celle qui fait rêver, celle qui ose. Audacieuse, insaisissable, ultra-sensible et indépendante. T’es la forte personnalité de la bande. On t’aime pour tes excentricités, ta folie des grandeurs et ton franc parler. Tu passes ton temps à vanner tes sœurs de cœur quand t’es pas en train de les entrainer dans tes conneries. Y’a quelque chose en toi qui t’incites à affirmer ta singularité, à exhiber ton originalité et à t’émerger au dessus de la masse.

Mes petites exigences — J’imaginais trois nanas au départ, mais si vous souhaitez jouer une personne non-binaire ou bien un homme, ce n’est pas un problème ! Honnêtement, ça n’a pas tellement d’importance. La seule chose qui n’est pas négociale, c’est que les trois astres ont fait leurs études en même temps à la Tour d’Argent (donc iels devront être majo ou mahōtsukai). En ce qui concerne l’âge, ça n’a pas tellement d’importance non plus. Même chose pour le FC. Ce qui faut retenir, c’est qu’iels se considèrent comme une véritable famille et qu’iels sont extrêmement proches(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2613447748
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  EmptySam 13 Mar 2021, 18:04

salut la plus belle, ta lune est là (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  3381718180
j'arrive très vite sur discoooord (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2166908561
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  EmptyMar 16 Mar 2021, 02:29

coucou (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  175314772 l'étoile filante est là (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2075906873
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  EmptyMar 16 Mar 2021, 17:35

celebrateplz (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2394036481 (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2773932744 (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  3220529477 (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  4092310517
MES ASTRES, 
MES DOUCES PETITES ETOILES !! 
OMG JE SUIS TROP CONTENTE DE VOUS VOIR DEBARQUER !!
 111
Olalala, j'vous aime déjàààààà !! (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2613447748
Merci d'intégrer la miffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaa  (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  698109842 (2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  2166908561  
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Contenu sponsorisé
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty
(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3) les trois astres ☼ ☾ ☆

Page 1 sur 1