Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Yukina || art speaks where words are unable to explain

avatar
Invité
Invité
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptyJeu 18 Fév 2021, 01:28

yukina
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Origines : d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Yukina a toujours été une yuki-onna. la femme des neiges résidait à l'époque sur le mont Hijiri avant d'explorer la terre des Hommes. Identité : Yukina est le prénom que son premier amour lui a donné. prénom qu'elle a décidé d'utiliser dans la cité des ombres en s'y installant. sinon, les humains, à travers les époques, l'on connu sous divers noms d’emprunt.  en tant que geisha, elle a opté pour le nom de Kohana, autre nom sous lequel elle est connue. Âge : les hivers se succèdent, mais son apparence ne change guère. la belle ressemble à une jeune femme de vingt-huit ans. Habite à KnM depuis : le début du vingtième siècle, lorsque certaines femmes de son okiya se mirent à douter de ses origines. pour se protéger, elle se décida enfin à rejoindre la cité des ombres. Profession : passionnée par les arts depuis qu'elle vit avec les humains, Yukina est devenue une geisha. malgré toutes ses années à pratiquer ce métier, elle ne s'en lasse jamais. à un tel point qu'elle est, encore aujourd'hui, une geisha aux multiples talents. Spécialités : il fut un temps, elle usait de ses pouvoirs pour tuer des humains. de son souffle, elle pouvait geler à mort les hommes qui croisaient son chemin. elle est également capable de disparaître dans un nuage de neige, ce qui est pratique lors des hivers, car elle passe ainsi inaperçu. Logement : elle vit au même endroit où elle travaille, comme autrefois. en tant que geisha, il est normal pour elle de vivre dans l'okiya. Orientation : la belle est uniquement attirée par les hommes Statut : célibataire depuis la mort de son premier amour, elle n'a jamais cherché à se lier à qui que ce soit depuis. les humains sont éphémères et aucun autre être ne l'attire réellement. la perte fut si grande qu'elle a bien peur de se prendre d'affection pour quelqu'un d'autre. Particularités : sa peau est particulièrement froide et pâle, presque aussi blanche que la neige. Yukina ne supporte, d'ailleurs, pas très bien la chaleur Personnalité : douce, attentionnée, calme, secrète, passionnée, observatrice, perspicace, maternelle, loyale, protectrice, bienveillante, ouverte d'esprit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× Pseudo : Fullmoon
× Prénom : Roxanne
× Age : 23 ans
× Triggers : //
× Célébrité : Michishige Sayumi
× Crédits : j-miki
× Mot doux : je vous aime déjà !
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avance sans savoir où je vais
abandonnée dans la neige
l'âme ne se souvient plus de rien
qui suis-je réellement ?

l'écho de cette question avait longtemps résonné dans l'esprit de la femme des neiges. errer durant de nombreuses années sur le mont hijiri, seule avec pour unique compagnie des hommes qui se perdaient durant les tempêtes. de simples mortels à qui elle ôtait la vie, sans plaisir, sans pitié. yuki-onna était le nom qu'elle portait, parce qu'elle ne se souviennait pas d'en avoir porté un autre.

il n'a pas eu peur, cet humain
de son regard doux, il a su faire fondre quelque chose en moi
de quoi s'agit-il ?
pourquoi l'ai-je donc épargné ?

il était jeune. il était beau. et surtout, il ne tremblait pas de peur. était-il tombé sous le charme de la femme des neiges ? peut-être. habituellement, les mortels ont peur à cause de toutes les rumeurs qui circulent à son sujet. pourtant, il n'a pas hésité à plonger son regard dans le sien, à lui parler comme si elle était humaine à son tour. yuki-onna ne comprenait pas. comme il était étrange, cet humain. il se nommait  zentarō et il fut le premier qu'elle épargna. elle le laissa partir et elle sentit alors quelque chose en elle qui changea.

pour la première fois
j'ai rejoint le pied de la montagne
pour la première fois
j'ai exploré le monde des hommes

il revenait sans cesse la voir malgré la neige. il savait qu'elle apparaîtrait. qu'elle viendrait le voir. vraiment, la femme était intriguée par ce zentarō. finalement, après des jours à discuter avec lui, elle accepta de le suivre. elle quitta le mont hijiri, ce qu'elle n'avait encore jamais fait auparavant. elle ne connaissait que sa montagne, la neige et le froid. elle découvrit le printemps, l'été et l'automne, la chaleur du soleil et la bonté des humains. elle comprit alors que c'était la couche de glace qui enveloppait son coeur qui avait fondu le jour où elle avait rencontré ce jeune homme.

l'amour ne peut être contrôlé
je suis un monstre, lui un humain
pourtant, je serais prête à tout pour lui
parce que je l'aime

yukina, ce fut le prénom que zentarō lui donna. il lui fit découvrir le monde dans lequel il vivait et elle apprit à aimer ce monde. à aimer la vie humaine. et à l'aimer, lui. elle ignorait ce qu'était réellement l'amour, elle qui avait toujours été seule. cependant, elle savait une chose : elle voulait rester à ses côtés pour toujours. le protéger. veiller sur lui. grâce à lui, elle devint davantage humaine et découvrit des petits plaisirs de la vie, tels que les arts.

les saisons défilent
le blanc parsème ses cheveux d'ébène
et moi, jeunesse éternelle
je sais que la fin approche

ils ont beaucoup voyagé. yukina ne changeait pas d'apparence malgré les années, il fallait donc faire attention. durant toutes ses années, elle resta à ses côtés et vit le temps creuser les traits de son visage. ironie du sort, zentarō quitta ce monde lors d'une nuit d'hiver, le même jour qu'ils se sont rencontrés, trente et un ans plus tôt. un brouillard de neige voilait le ciel alors que de l'eau voilait ses prunelles d'amande. la belle venait de perdre l'être aimé, mais elle ne retourna pas pour autant dans sa montagne. elle décida plutôt d'explorer encore le territoire des hommes en devenant une geisha.

le coeur est meurtri
mais l'art permet de (sur)vivre

durant les années qui suivirent, yukina a voyagé de ville en ville en rejoignant différentes okiya pour pratiquer. elle adopta divers prénoms pour passer inaperçu et jamais elle ne restait au même endroit bien longtemps. malheureusement, certains humains ont l'oeil. certains sont perspicaces. un peu trop par moment. elle avait déjà entendu parlé de la cité des ombres, mais jamais elle ne s'y était rendue. elle n'eut pas d'autres choix que d'aller s'y réfugier. elle devait se rendre à l'évidence, la belle yukina. elle était restée trop longtemps parmi les mortels, elle ne pouvait plus passer inaperçue. c'est ainsi qu'au début du vingtième siècle, elle s'installa à Kage no Machi pour y vivre à nouveau sa passion.


Dernière édition par Yukina le Lun 22 Fév 2021, 01:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Yukina || art speaks where words are unable to explain Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Yukina || art speaks where words are unable to explain 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Yukina || art speaks where words are unable to explain 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptyJeu 18 Fév 2021, 07:50

Bienvenue à toi belle demoiselle Yukina || art speaks where words are unable to explain 2278916506 Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
Yukina || art speaks where words are unable to explain 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
Yukina || art speaks where words are unable to explain 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptySam 20 Fév 2021, 17:59

Hey coucou petite geisha ! Yukina || art speaks where words are unable to explain 2278916506 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
Yukina || art speaks where words are unable to explain 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptySam 20 Fév 2021, 23:26

wow j'aime tellement ce choix de yokai pool
yukina est si belle + le choix d'en faire une geisha, je suis amoureuse groucho
bienvenue ici Yukina || art speaks where words are unable to explain 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptySam 20 Fév 2021, 23:29

je plussoie mvdd ouin :pleure
courage pour le reste de ta fiche, Yukina est déjà exceptionnelle Yukina || art speaks where words are unable to explain 786298543
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptyDim 21 Fév 2021, 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à toi Yukina || art speaks where words are unable to explain 2278916506

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hey coucou belle majo Yukina || art speaks where words are unable to explain 2278916506

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] N'est-ce pas ? J'adore les yuki-onna, je ne pouvais pas résister Yukina || art speaks where words are unable to explain 1399019087
Contente de savoir que mes choix plaisent pwease
Merci Yukina || art speaks where words are unable to explain 2166908561

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci chaton ! Yukina || art speaks where words are unable to explain 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
Yukina || art speaks where words are unable to explain Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
Yukina || art speaks where words are unable to explain 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
Yukina || art speaks where words are unable to explain 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain EmptyLun 22 Fév 2021, 03:30

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff — Yukina est tellement douce  Yukina || art speaks where words are unable to explain 2354283419 J'espère que personne ne viendra abimer son expérience chaleureuse aux côtés des humains, et qu'elle gardera longtemps ce cœur bienveillant Yukina || art speaks where words are unable to explain 3860490640 Et puis une Geisha Yuki-onna ça doit tellement être classouilleux ! Elle doit être célèbre dans son Okiya  Yukina || art speaks where words are unable to explain 786298543 Peut-être un jour retrouvera-t-elle l'amour  Yukina || art speaks where words are unable to explain 3545688632 Hâte de voir ses rps! Et encore bienvenue à toi Yukina || art speaks where words are unable to explain 3860490640
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé.e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, si tu le souhaites, ton journal de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty
Yukina || art speaks where words are unable to explain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukina || art speaks where words are unable to explain

Page 1 sur 1