Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 「 des clous rouillés 」

avatar
Invité
Invité
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 11:54

kaneda
警告  je suis un‧e yōkai  警告
« quatre-vingt-quinze pour cent des gens étaient des larves,
un pour cent des saints,
un pour cent des salopards,
les trois pour cent qui restent sont des gens qui font de leur mieux. »
魔法の身分証明書

Origines : peut pas se vanter d'une quelconque existence humaine en amont, peut pas dire qu'il a connu le coeur brisé suite à une déception amoureuse. n'empêche qu'il est le mélange et la fusion de squelettes dévorés sur les champs de bataille, victimes et soldats qu'ont pas pu avoir de sépulture. yokai né des bafoués qui dorment sur ses omoplates et entre les creux de ses phalanges. l'a connu la douleur, kaneda, la connaît encore et la dévore pour grandir à mesure. avaler le monde, peut-être, un jour. Identité : paraît qu'il fait du bruit, le bestiau, quand y bouge et s'installe une fois minuit passé. entre le dévoreur et le clac-clac, z'ont quand même cru bon de lui donner un nom. gashadokuro, tiré en odokuro c'est selon, l'aurait eu quelques mésaventures avec takiyasha la sorcière et se retrouve parfois dans des jeux vidéos comme boss final, u loose. préfère kaneda pour se donner un genre d'humanité crasse, pour faire comme si c'était plus sympa à porter, reluire le blason déjà dégueulassé par la boue des morts qu'il use pour exister. Âge : la quarantaine bien tassée, sans que la peau colle, sans que la peau tombe, sans que la peau témoigne d'un passage trop grinçant du temps. Habite à KnM depuis : y'a eu des variations, des passages irréguliers à des adieux mimés qu'ont été que des au revoir camouflés. fait pourtant bien 256 ans qu'il y est, au final l'étonne plus qu'à moitié ceux qui s'arrêtent quand y se met subitement à se disloquer. Profession : peut pas dire qu'il soit bon négociateur, kaneda, ni même bon pour faire des paris, construire des bicoques ou se prétendre orateur d'une période révolue qui mérite d'être remise sur le tapis. l'est pourtant foncièrement relié à la terre, l'est pourtant foncièrement relié ) ce qu'est en bas, tout au centre, tout ce qui crache contre les murs ses plus belles ecchymoses violettes et bleues. bouffeur d'hommes, carcasse désaxée et démantelée dans un râle douloureux, l'a trouvé son bonheur dans une danse d'après-guerre où se mêlent les faces désincarnées aux êtres effacés, bien cinquante ans qu'il s'y perd dedans. danseur et chorégraphe de butō, qui creuse dans la performance pour délier les langues et embrasser la surprise. l'aurait de quoi passer pour un possédé, kaneda, secoué de spasmes et subitement arrêté dans son mouvement, les yeux révulsés et soudain écroulé au sol. Spécialités : l'est considéré comme indestructible le squelette de quinze mètres au dos courbé, y'a bien que des charmes puissants shinto qu'auront à bon de le rendre plus fragile, de quoi le briser en un coup d'épée, disparaît puis apparaît seulement quand il fait nuit noire. nyctalope même si ses globes s'estompent lorsqu'il prend l'allure du spectre, l'en reste pas moins le regard affuté, prêt à choper la moindre gueule goguenarde qui se paume entre des champs. Logement : l'a trouvé son petit bonheur sans faire dans la chance du côté d'ukiyo, sait bien qu'il pourra pas faire de son image une belle estampe, n'empêche qu'il lance un regard au-dessus de son épaule avant de l'hausser dans un grincement de dents. l'est plus à ça près, kaneda, d'une énième promesse de malchance à la réputation foireuse qui plane au-dessus de sa tête. Orientation : peut pas dire qu'il ait foncièrement de préférence, l'a langue qui se largue de la même manière sur une nuque ou entre des cuisses, l'a l'éclat de rire terminé sous un énième coup de reins. peut pas dire qu'il ait l'amour à l'amer, l'a au moins une justesse en demi-teinte de voir le beau sous tous ses angles. pansexuel, propice aux âmes qui viennent s'endormir entre ses côtes. Statut : l'amour en berne qui jamais se jure, y peut pas croiser les doigts sous un cerisier en fleurs. célibataire, qu'aime et qu'adore à sa manière, qui souffle des idées naïves au carrefour d'un escalier descendant, qui laisse le baiser s'enfoncer quelque part sur les clavicules. Particularités : l'a la peau tannée, blindée d'encre, les tatouages qui changent selon les jours ou les nuits. y'a pas à dire sur le stress ou la colère pas prévue, seulement un échange constant de kanjis qui mettent en forme des prénoms, des noms, ceux qu'ont permis à sa nature de naître parmi des décombres pestilentielles. genre d'épitaphe qui trouvera lecteur ou lectrice seulement s'il se retrouve nu, les signes n'ont de cesse de bouger, de son dos à ses jambes, d'ai à yuuki, à ces morts qui n'ont jamais trouvés de répis. l'a l'appétit insatiable qui lui joue des tours et les jointures qu'il fait craquer sans cesse. Personnalité : nonchalant, capricieux, impulsif, passionné, épicurien, sarcastique, entreprenant, tactile, impatient, profiteur, loyal, pugnace, polyvalent, souriant, attentionné, imaginatif, attentif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× Pseudo : bandit rouge.
× Prénom : laura.
× Age : 25 ans.
× Triggers : pedoshit.
× Célébrité : takamasa ishihara (miyavi).
× Crédits : corvidae.
× Mot doux : heu ah oh wow bjr. 「 des clous rouillés 」 251469602
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

- tu les vois ?
- non.
- tu les vois ?
- non.
- toujours pas ?
- non.
- pourtant y sont là.
- où ça ?
- à l'intérieur tout à l'intérieur en moi dans mes os dans ma chair dans mes yeux dans mes viscères dans le plissement de mes poignets dans ma langue qui claque contre mon palais il sont LÀ LÀ LÀ BORDEL TU LES VOIS PAS TU LES ENTENDS PAS TU LES SENS PAS ? ILS SONT LÀ LÀ LÀ JUSTE ICI JUSTE LÀ.
- non, toujours pas.
- pourtant j'ai les lames qui m'passent au travers de la carcasse pourtant j'ai faim d'eux j'ai faim de toi j'ai ta colonne brisée sous mes godasses j'ai ton crâne dévissé qui roule sur mon épaule tu deviens moi toi t'es plus j'ai faim j'ai faim j'ai faim.


CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC

sa carcasse se contorsionne sur la scène, les jambes trop lourdes qui rejoignent les saules pleureurs, les iris qui disparaissent à l'arrière du crâne, il appelle les mains tendues vers le ciel. lumière en douche sur ses vêtements qui s'étiolent, sur son maquillage de fantôme des neiges, sur ses lèvres soulignées par un rouge écarlate. IL APPELLE IL LES APPELLE IL TOURNE SUR LUI-MÊME IL PROLONGE SES BRAS IL OUVRE SES PAUMES IL TOMBE IL SE REDRESSE IL S'EMPORTE IL SE TAIT LA MUSIQUE QUI TRESSAUTE MAL MAL MAL IL A MAL MAIS IL RESTE LÀ DEBOUT. DEBOUT. IL OUVRE LA BOUCHE IL LA FERME IL SENT SES ÉPAULES CRAQUER SA COLONNE BALAYER LA MOINDRE DE SES EXTRÉMITÉS IL LES APPELLE IL APPELLE LES OMBRES SILENCIEUSES L'HORREUR IL APPELLE. il se retrouve à genoux, il pleure, enfonce ses ongles contre ses joues. il crie. la salle applaudit.

CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC

- un beau jour ou une belle nuit va savoir, ce beau jour ou cette belle nuit va savoir, peut-être qu'enfin ma mâchoire sera assez grande pour tout accueillir pour boire les fleuves et les océans, les guerres et les paix, les hoquets et les rires, ce beau ou jour ou cette belle nuit va savoir je te laperais en faisant disparaître tes plaies, ce beau jour ou cette belle nuit va savoir le silence aura raison des battements qui sautent entre les parois de ma tête. ce beau jour ou cette belle nuit va savoir, je mourrais.


Dernière édition par Kaneda le Lun 22 Fév 2021, 23:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 12:52

Oh la laaaaa Miyavi **
Quel beau choix et ton avatar est ultra canon !

Bienvenue ici et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage que j'ai hâte de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 16:32

Oh my, oh my ! gashadokuro ! 「 des clous rouillés 」 4232473186 「 des clous rouillés 」 4232473186 「 des clous rouillés 」 4232473186
Je ne peux qu'approuver !
Bienvenue parmi nous 「 des clous rouillés 」 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
「 des clous rouillés 」 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
「 des clous rouillés 」 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:17

「 des clous rouillés 」 2009176890 BB Miyaviiiiiiiiiii !!
Il est tellement parfaitement parfait ???
Et cette plume ? Ce yokai ? Je ??? 
J'ai trop hâte d'en lire plus, vite ! *--*
Bienvenue sur Kamika 「 des clous rouillés 」 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
「 des clous rouillés 」 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
「 des clous rouillés 」 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

「 des clous rouillés 」 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 18:46

Okey, je ???
Déjà que le combo Miyavi + la nature de yokai est juste 「 des clous rouillés 」 20957742
Mais alors là, avec ce que je viens de lire, i'm dead.
Tous ces choix sont parfaits, ce Kaneda est incroyable. bwaaa
Compte sur moi pour stalker jusqu'au bout niark.
Bienvenue et bon courage avec ta fiche ! 「 des clous rouillés 」 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
avatar
Invité
Invité
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg ces cheveux roses je ---- ça m'fait regretter les miens c quoi ça. 「 des clous rouillés 」 3019912611 merci douceur, grv une crème tu es !! en espérant que le gusus te plaira encore +++ du coup !! 「 des clous rouillés 」 251469602
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouaaaaaais c'était tendu de choisir en vrai, j'ai dû le faire aux osselets du coup (....) (....) (.... c'tait giga pas drôle mais j'tais obligée) mais ohlala jspr que ça te plaira du coup mgod. merci doucette !!! 「 des clous rouillés 」 4120203621
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oh heu hEU HEU. 「 des clous rouillés 」 2073365306 mais t'es trop chouchou ohlala, qui suis-je, chu contente qu'il fasse l'unanimité le lascar. 「 des clous rouillés 」 4009547187 MERCI BEAUTÉ !! 「 des clous rouillés 」 1104146700
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nn mais vrmt t'es trop un amour du turfu. am like ??? ESKE JE MÉRITE AUTANT D'AMOUR MÊME ???? :pleure merci de OUF !! pis jspr qu'on se trouvera un truc de bg woh. 「 des clous rouillés 」 884974568 「 des clous rouillés 」 1416012295
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Kan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : cent onze automnes.
✧ âge en apparence : trente-six ans.
✧ situation : relationshit.
✧ quartier : ukiyo, le quartier des ombres.
✧ profession : officiellement gérant d'un bric-à-brac, officieusement à la tête de la maison de jeux clandestine, suana 巣穴.
「 des clous rouillés 」 3fe322a319c81c1f37f22de3135b066a85aaa8e5
✧ nature : yōkai, amanojaku 天邪鬼.
✧ particularités : le regard achromate, le monde ne se pare de couleurs que s'il revêt son apparence monstrueuse + des cicatrices qui peuplent la peau comme autant de maux.
✧ à KnM depuis : soixante-quatorze ans.
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
ficheliens

rps en cours (1/4)
aho ∴ uc

relations
aho ●●●○○○○○○○
nobu ●●●●●○○○○○
haiko ●●●●●●●○○○
shun ●●●○○○○○○○

✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 157
✧ connexion : j'ai pas de vie.
✧ faceclaim : lee dongwook.
✧ pseudo : dysphoria.
✧ pièces d'or : 15
✧ crédits : av. dysphoria & gif fairytalespond.
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 22:07

blblbl je suis si fan de ton style, ta plume est vraiment originale !! bwaaa
j'aime tous tes choix, du fc en passant par le yokai (gashadokuro gngngn, si intéressant à exploiter) 「 des clous rouillés 」 786298543 「 des clous rouillés 」 2166908561
je suis curieuse de connaître la spécialité que tu vas lui attribuer ! en tout cas sa profession est super stylée 「 des clous rouillés 」 4232473186
bienvenue 「 des clous rouillés 」 698109842 「 des clous rouillés 」 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Shun
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : il a l'âge des premiers hommes.
✧ âge en apparence : cinquante ans.
✧ situation : single.
✧ quartier : quartier de ukiyo.
✧ profession : il a le stand qu’habite les yeux des passants, les bougies qui font vie surtout la nuit. il fait avec le chōchin (提灯), transforme le papier en tigre et dragon. il y a de ça qu’on suspend ou qu’on tient à la baguette. fabriquant de lanternes et lampions.
「 des clous rouillés 」 BETOBETO
✧ nature : yōkai (べとべと), marcheur compulsif, boule spectrale, accessoirement il a aussi peur du noir.
✧ particularités : aucune, mais il a une affection toute particulière pour les chips aux crevettes.
✧ à KnM depuis : 4 mois.
「 des clous rouillés 」 210223065310333323
✧ inscrit·e depuis le : 22/02/2021
✧ messages envoyés : 64
✧ connexion : 3j/7.
✧ faceclaim : hu bing.
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : etangsnrs.
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyLun 22 Fév 2021, 22:51

la dernière tirade de l'histoire, i'm so weak. bwaaa 「 des clous rouillés 」 3412197591
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
「 des clous rouillés 」 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
「 des clous rouillés 」 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyMar 23 Fév 2021, 00:10

Félicitations !
警告 te voilà validé.e  警告
un petit mot du staff —
LE VOICI, LE VOILA, LE SQUELETTE AFFAMÉ !  「 des clous rouillés 」 2773932744  「 des clous rouillés 」 3673420118
Bon sannnng, mais quel yōkai ! Quelle plume ! Quelle gueule ! Kaneda est tellement beau, effrayant, énigmatique et passionné ! *o* Première fois que je vois une fiche pareille ! Cette façon d’écrire est vraiment super originale et j’adooore. Et puis, ta façon de présenter cette étrange créature – formée à partir d’amas d’os, omfg – est tellement cool ! Le fait d’avoir fait de lui un danseur et chorégraphe de butō est tellement bien pensé ! J’peux entendre le bruit de sa carcasse qui danse sur un rythme endiablé dans ma tête (c’est à la fois creepy et trop cool mdrrr). Rholalaa, je le vois tellement entrer en transe devant son public ébahi ToT (ma Hikari ira le voir, c’est obligééé). Bref, j’suis over fan de ton gashadokuro et j’ai grave hâte de le voir en jeu ! *o* Je te souhaite la bienvenue sur Kamikakushi !   「 des clous rouillés 」 4232473186  「 des clous rouillés 」 2613447748
Partons à l'aventure — Te voilà désormais validé.e ! Il est temps maintenant de partir à l'aventure et d'explorer les confins de l'univers de Kage no Machi ! Nous t'invitons à créer ta fiche de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et, si tu le souhaites, ton journal de bord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux désormais discuter et jouer dans le flood ainsi que passer une commande graphique si besoin. Si tu n'y es pas déjà, rejoins-nous sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Dernière édition par Tanaka Hikari le Mar 23 Fév 2021, 01:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
avatar
Invité
Invité
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 EmptyMar 23 Fév 2021, 01:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nn mais alors toi, ton gugus là ??? il envoie grv du lourd, j'ai fureté de ouf sur ta fichette. ton kan est bcp trop stylé for my heart. 「 des clous rouillés 」 2633508300 merci bg, t'es un amouuuur !!「 des clous rouillés 」 4120203621
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and me am weak for u. 「 des clous rouillés 」 2354283419
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!!! ooooOOOH MAIS DAMN. JE ??? TANT DE COMPLIMENTS JE ???? 「 des clous rouillés 」 251469602 QUE. jsp quoi dire à part ????!!!!! MAIS T'ES ADORABLE OHLALA. MERCI. U HAVE NO IDEA HOW ÇA ME TOUCHE EN PLEIN COEUR TT ÇA. 「 des clous rouillés 」 2073365306 「 des clous rouillés 」 1104146700 merci bcp bcp je -- merci. 「 des clous rouillés 」 1416012295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
「 des clous rouillés 」 Empty
「 des clous rouillés 」 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 des clous rouillés 」

Page 1 sur 1