Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [ i n t r i g u e ] Hanami ♥

Kage no machi
Kage no machi
私は有名な幽霊です
compte pnj
✧ âge réel : x x x
✧ situation : x x x
✧ quartier : x x x
✧ profession : x x x
✧ nature : x x x
✧ à KnM depuis : x x x
✧ inscrit·e depuis le : 06/11/2020
✧ messages envoyés : 96
✧ connexion : x x x
✧ faceclaim : x x x
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : x x x
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptySam 06 Mar 2021, 13:35

Hanami
警告 la fête du printemps 警告
« Avez-vous contemplé la nature lorsqu'elle renaît au printemps ?
On en viendrait à douter que l'hiver ait jamais existé. »

Héritée de l’ère Nara au VIIIème siècle, la tradition du Hanami, qui signifie « regarder les fleurs », est un rituel qui consiste à contempler la floraison des cerisiers. Cette coutume poétique qui mène de nombreux-ses Japonais⸱ses aux pieds des cerisiers chaque printemps est une tradition sociale qui permet de savourer la beauté et le caractère éphémère de l’existence et les habitant-e-s de Kage No Machi ne font pas exception à la règle.

Comme chaque année, Uehara Tomoyo, l’emblématique okaasama qui dirige la guilde des majo, organise une fête en l’honneur d'Inari et l'arrivée du printemps. Cette année, l’évènement aura lieu aux sources chaudes (situées au sommet du quartier Komorebi), non loin du temple de lea kami. Pour cette occasion (qui fait office de jour férié dans la cité des ombres), tou⸱te⸱s les habitant⸱e⸱s de Kage No Machi sont convié⸱e⸱s à admirer les cerisiers en fleurs en se prélassant dans les sources chaudes, à apporter des offrandes, se restaurer et se détendre jusqu’à la tombée de la nuit où iels pourront participer à un lâché de lanternes célestes qui exaucera (peut-être) leur vœu. 

Hors-jeu : vous êtes libres de poster dans le sujet commun (à la suite, ci-dessous) ou poster un rp dit classique, avec lea joueur-euse de votre choix. Si vous faites le choix de répondre dans le sujet commun, merci de privilégier les réponses courtes ou de faire un petit résumé sous spoiler à la fin de votre post. Comme toujours, pensez à taguer les personnages que vous cités dans vos rps. L'événement durera tout le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyDim 07 Mar 2021, 12:47

Les écritures se dévoilent aux mirettes curieuses et les muscles tendus s'octroient une semi-détente presqu'irréelle. Au troisième bassin partant du haut, le jeune homme laisse un soupir de bien-être desserrer ses mâchoires crispées à mesure que l'eau chaude gravit du terrain sur sa peau soignée. La légère brise ambiante amuse les fleurs de cerisiers qui se trémoussent au gré de ses changements mais ne vient peindre de noir le tableau de cette journée festive.

Les yeux clos, son corps s'enfonce et son cou se penche, élevant son menton digne à hauteur de la vapeur dégagée par l'eau embrasant son épiderme. Kuro et Shiro sont arrivés bien tôt dans la matinée avec mère et le reste des Kazama pour faire leurs offrandes à la divinité Inari. Les prières ont duré un temps et la promenade un autre. Père n'a daigné répondre à leur invitation, pour ne pas changer et le jeune Mahoutsukai songeait à rentrer jusqu'à ce que sa jumelle ne voit là l'opportunité parfaite pour les détendre. Un sourire en coin éphémère étire ses lèvres. Il n'est pas dupe.

La voix de sa sœur pourtant plus loin de l'autre côté s'élève jusqu'à ses oreilles. Même dans un tel moment de répit, Kuro continue de veiller sur elle.


Dernière édition par Kazama Kuro le Mar 16 Mar 2021, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyDim 07 Mar 2021, 23:00

Les sources d'eau chaude ont toujours attiré Ankoku. A l'occasion de la fête du Hanami, plusieurs festivités ont été mises en place et, malgré les primes a chassé conséquentes ces derniers temps, le jeune yokai ne compte pas en oublier de se détendre. Comme tout le monde, il apprécie se prélasser, prendre du temps pour lui et les sources sont une bonne chose.
Le corps plongé dans l'eau bouillonnante, il abandonne un soupir aux bienfaits immédiats que cela lui procure. Pour l'instant, il n'y a pas tellement de monde, et c'est cela qui lui plaît aussi. Ses lippes s'entrouvent légèrement tandis qu'il laisse sa nuque s'affaisser en arrière, mouillant ainsi sa chevelure sombre. Il a l'impression que les traces sur son corps s'effacent peu à peu alors qu'elles ne font que disparaître le temps de plusieurs longues minutes.
Au-dessus de la tête des baigneurs, les fleurs de cerisiers ne manquent pas d'étendre leur beauté, certains pétales se déposant avec beauté sur l'eau claire, fumante. Ankoku en saisit un entre ses doigts humides, la portant à hauteur de ses prunelles. Il sait qu'un souvenir s'étend dans son esprit, mais chaque année, ces mémoires paraissent de plus en plus lointaines. Il ne peut s'empêcher de ressentir une certaine nostalgie.
Des voix s'élèvent de parts et d'autres, résonnant parmi les remous de l'eau, tirant peu à peu le garçon tengu de ses rêveries. "C'est agréable, ce soir, n'est-ce pas ?" Pour lui ou pour un autre, ses mots se mêlent à la vapeur des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
avatar
Invité
Invité
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyMar 09 Mar 2021, 19:03



Hanami

Nulle célébration ne saurait se produire sans ta présence Maiko, et ce n'était pas la fête du printemps qui ferait exception. Tu avais bien entendu conscience que c'était Inari qui était à l'honneur et qu'il s'agissait davantage d'une célébration qui privilégiait la contemplation, mais même ainsi il y avait plusieurs façons de s'amuser. Les sources chaudes de Komorebi offraient bien plus de liberté que le Palais des Bains, et une vue certainement plus agréable. Ces raisons expliquaient pourquoi l'endroit était si populaire auprès des habitant(e)s de Kage No Machi et qu'il ait été choisi aujourd'hui. Tu n'étais pas venue les mains vides, consciente comme nombre de tes camarades, que ces fêtes popularisées venaient bien souvent de rites plus anciens où il était de coutume d'honorer les kami, de les remercier ou de prier pour recevoir leurs appuis. Le panier que tu avais confié à l'entrée du temple avant de venir contenait de l'ochazuke et tu espérais sincèrement que Inari en serait satisfait(e).
Ensuite, tu t'étais dirigée vers les sources chaudes et avais porté ton choix sur l'un des bassins les plus chauds pour te prélasser et admirer le spectacle des pétales de cerisiers dansant, aidés par le vent. Presque cachée par la vapeur du bain, tu entras dans l'eau sans te préoccuper des quelques regards ou murmures et poussas un soupir de plaisir en sentant tes muscles se détendre un à un. Une grande partie de tes sens étaient stimulés : une scène féerique pour les yeux, un doux parfum de fleurs de cerisier et de saké pour le nez, et enfin la plaisante sensation de l'eau contre ta peau ; l'instant était magique. Autour de toi, les gens discutaient, se prélassaient ou dormaient, tu écoutais sans le cacher les conversations, ravie d'en apprendre plus sur ces inconnus, quand tu reconnus une des voix. Tournant la tête, tu parvins à repérer le profil d'un yokai qui t'était familier, et t'approchas immédiatement de lui. Sourire aux lèvres, le haut de ton corps légèrement dessiné par un halo de lumière, tu répondis à Ankoku : « Très. » Sans attendre sa réaction, tu t'installas à côté de lui et passas une main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Je suis ravie que tu aies décidé de te reposer ce soir et de profiter de la fête du Hanami, Ankoku. Tu as essayé de parler à d'autres personnes ? Continuas-tu en tentant de croiser le regard de quelqu'un qui serait disposé à venir papoter... ou qu'il serait facile de convaincre. »

artemis | www


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyMar 09 Mar 2021, 23:04

T'avais supplié Hei de t’accompagner jusqu’à Komorebi pour fêter l’Hanami et vous changer les idées après une semaine particulièrement éprouvante chargée. Tu lui avais demandé de faire un effort pour se sociabiliser et s’ouvrir un peu aux autres … Mais comme d’habitude, il s’est braqué et tu t’es retrouvée face à un mur. Satané maho. « Tant pis pour lui ! » Bougonnes-tu, la moue boudeuse et les bras croisés sous les manches de ton Yukata. S’il ne veut pas célébrer l’arrivée du printemps et rendre hommage à Inari, c’est son problème ! Tu gravies laborieusement le petit chemin escarpé qui mène vers les sources chaudes et t’arrêtes un instant devant le temple de la divinité – où tu déposes quelques offrandes – avant de gagner les premiers bains, au sommet de la montagne.

Une fois arrivée devant les eaux fumantes du Mont Komorebi, tu te diriges vers la première source chaude – qui se trouve à quelques mètres sur ta gauche – et remarques un visage « familier » flotter au beau milieu de la vapeur. « Kuro ? » Tu plisses les yeux et cherches rapidement sa jumelle du regard. « Étrange … » Murmures-tu en ne voyant pas sa sœur dans les parages. Depuis quand ces deux-là font bande à part ? D’aussi longtemps que tu t’en souviennes, t’as toujours vu les Kazama ensemble. Ils étaient inséparables. Lorsqu’on voyait la tête blonde de l’un, on pouvait être certain de voir la tête brune de l’autre. Des vrais perruches … Penses-tu avant de poser tes vêtements sur le rebord du bassin et entrer dans l’eau fumante.

« Bonjour Kuro » Souffles-tu en t’asseyant à ses côtés. « J'te dérange pas au moins ? » Demandes-tu, un léger sourire aux lèvres, sans vraiment attendre de réponse de sa part. Tu t’inclines légèrement – pour le saluer comme il se doit – et t’enfonces paresseusement dans l’eau brûlante avant d'étendre tes longues jambes. « Par Izanami, j’ai l’impression que l'on ne s’est pas revu depuis la Tour d’Argent … » Plaisantes-tu. Mais c’est peut-être le cas ? Tu n’as jamais eu l’occasion de recroiser le chemin du mahotsukai, mis à part lors de cérémonies officielles … Peut-être même qu’il ne se souvient pas de toi ?

Spoiler:


Dernière édition par Tanaka Hikari le Ven 12 Mar 2021, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyVen 12 Mar 2021, 16:59


Les esprits s’évaporent doucement, en même temps que la fumée débordante des bassins d’eau brûlante. Cette chaleur si agréable permet à toutes les créatures des environs de se fondre dans une certaine luxure bienfaisante et Anan n’est pas le dernier pour en profiter. Les jambes étirées, les bras barbottant, un délicieux sourire sur ses lippes rosées tandis qu’il égrène l’eau entre ses doigts. Ses pupilles demeurent fixées quelques secondes sur ces gouttes chaudes qui glissent, insaisissables. Les sillons se creusent autour de sa silhouette, le soupir de bien-être se glisse entre ses lèvres. Le tengu n’a pas encore fait d’offrandes, se demandant même s’il en fera un peu plus tard. Doit-il arrêter de croire aux esprits sous prétexte qu’il en est constamment entouré ?
Il serre son poing avant d’élever sa main sur sa nuque, l’humidifiant avant de faire de même avec sa chevelure noire de jais. Les cheveux en arrière, les muscles à l’arrêt le temps de plusieurs délicieuses secondes, il se permet de clore ses paupières avant de ressentir une présence non loin de lui. Une main pas si étrangère que cela ne se gêne pas pour lui ébouriffer sa crinière et Anan n’est pas long à deviner de qui il s’agit. « Aaah, et moi qui pensais me détendre par ici. » Provocation surmontée d’un éternel sourire malicieux. « Pourquoi devrais-je me mêler aux autres quand les autres viennent à moi, Maiko ? » Pourtant, il n’est pas forcément le yokai le plus apprécié, lui et ses désirs mesquins, lui et ses débauches, lui et son allure rougeoyante aux ailes grandes déployées entre ses omoplates. Pourtant, ce soir, il pourrait ressembler à n’importe quel être humain, plongé dans l’étuve bouillonnante.
D’un mouvement, il s’écarte suffisamment de la kami afin qu’elle ne tente pas un nouveau contact entre eux. Néanmoins, il ne s’échappe pas tout à fait, restant plus près pour apprécier, malgré tout, sa compagnie envahissante. « Les cerisiers en fleur ont toujours une signification particulière pour chacun. Quelle est la tienne ? » Curiosité débordante, sans qu’il ne sache vraiment s’il répondra à son tour lorsque la question lui sera retournée.

@maiko
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyMer 17 Mar 2021, 17:18

L'eau s'ébranle aux côtés du jeune homme et l'avertit de l'arrivée de ce nouveau corps en sa légère profondeur. Il n'a pas cillé paupières, les muscles toujours aussi détendus et la tête reposée contre le rebord. Voulant mettre du sens à ses devoirs, son regard dévie à l'opposé de la jeune majo le temps qu'elle s'installe. Il n'est pas censé connaître le corps d'une femme et il tient à ce que l'image attendue soit véridique.

« Bonjour Tanaka san » qu'il lui répond en s'inclinant à son tour. Le prénom de la demoiselle s'est vu empêtrer sous les diverses couches des années noires, jusqu'à ne plus faire écho aux lèvres de Kuro. Un sourire amusé vient cependant les étirer. Si l'enfant qu'il était n'est plus, l'adulte n'est cependant point devenu insociable et ne déteste pas la compagnie des autres. « Nous ne nous sommes peut-être plus revus depuis la Tour d'argent, mais votre prénom est souvent dans les bouches des employés de la guilde. » Le ton reste léger, tendant presqu'à une taquinerie factice que le mahoutsukai s'efforce de créer pour ne pas paraître désagréable. Loin de lui l'idée de conserver de douces retrouvailles entre eux deux, anciens étudiants et amis, il se doit juste d'être parfait. Il se doit même de rejeter ce frisson répugnant à l'entente du nom de cette déesse. Mais après tout, parfait, n'est-ce pas là ce qu'un Kazama doit être?

Son regard dévie vers la jeune femme dont il observe le visage un instant. Ses traits ont pris en maturité, c'est sûr, et certainement que son corps doit faire éloge à son minois fort agréable. Kuro est un homme, et responsabilité familiale ou pas, il faudrait être mauvaise foi pour oser dire le contraire. « J'espère que vous n'avez d'idées farfelues dans votre tête ». Il serait dommage de voir une majo si prometteuse perdre la confiance de ses paires. Sa tête revient dans sa position initiales, les iris fixés aux pétales de cerisiers luttant contre le vent pour rester lié à son pistil. « Comment allez-vous sinon? Je ne vois pas votre garde du corps à vos côtés».

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyMer 17 Mar 2021, 19:37

L’eau – délicieusement brûlante et chargée en soufre – commence à faire son petit effet sur ton corps tendu comme un arc lorsque le mahōtsukai s’incline légèrement pour te saluer. « Bonjour Tanaka san ». Un sourire énigmatique se dessine au bord de ses lèvres pleines et tu ne peux t’empêcher de le fixer un bref instant avant de t’enfoncer un peu plus profondément dans l’eau chaude. J’avais oublié à quel point il était si formel … Penses-tu, légèrement agacée. « Nous ne nous sommes peut-être plus revus depuis la Tour d'argent, mais votre prénom est souvent dans les bouches des employés de la guilde. » Dit-il, l’air de rien, alors que tu tournes à nouveau la tête vers lui. « Ah oui ? » Tu arques un sourcil avant de lâcher un petit rire. « Comme c’est étonnant … » Lâches-tu ironiquement avant te poser tes coudes sur le rebord du bassin. Les employé-e-s de la guilde n’étaient qu’une bande de vieilles commères qui passaient le plus clair de leur temps à colporter des ragots de bas étage. Il ne t’apprenait rien. Et tu savais pertinemment que depuis quelques mois – si ce n’est depuis quelques années –, tu étais l’un de leurs sujets favoris. Surtout depuis que tu avais récupéré Hei et que tu l’avais pris sous ton aile … Le fait que tu es embauché « le mahōtsukai qui n’avait pas été capable de protéger sa majo » (ta tante) faisait jazzer. Sans parler de ta sale manie à outrepasser les règles ou piétiner la bienséance …

Tu fermes les yeux et expires lentement alors que tu sens le regard de Kuro sur toi. « J'espère que vous n'avez pas d'idées farfelues dans votre tête » Insinue t’il alors que tu entrouvres une paupière. « J’ai toujours une idée farfelue dans l’coin de ma tête, mahōtsukai … » Rétorques-tu tout bas, un sourire provocateur au bord des lèvres. « Mais je ne t’apprends rien, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si je n’étais pas connue pour être une trouble-fête ». Tu soupires et fermes à nouveau les yeux. Pourquoi s’obstine-t-il à te vouvoyer ? N’étiez-vous pas proches, à l’époque ? Et surtout … Pourquoi cette question ? Pense t’il que tu manigances quelque chose ? Tu fronces légèrement les sourcils et deviens tout à coup très méfiante. Même si vous étiez amis, Kuro est un devenu un parfait étranger. Tu ne sais plus rien de lui – ou presque – à part ce que tu as entendu çà et là à son sujet, au détour de quelques conversations au sein de la majo girudo ou lors de quelques évènements officiels.

« Comment allez-vous sinon ? Je ne vois pas votre garde du corps à vos côtés ». Lorsqu’il fait mention de ton mahotsukai, qui semble toujours être aux abonnés absents, un nœud se forme au creux de ton ventre. « Mis à part le fait que je croule sous le travail et que mon clan semble bien décidé à me marier à la pire des raclures de Kage No Machi ? Plutôt Bien » Réponds-tu, légèrement sarcastique. « Quant à mon garde du corps et bien … Il n’est pas très loin » Mens-tu avec aplomb. Hors de question d’avouer que Hei ne t’a pas accompagnée à la fête en l’honneur d'Inari. Si les braves citoyen-nes de la cité des ombres apprenaient que tu étais sortie sans escorte, tu pourrais avoir de (très) gros ennuis. Et tu n’avais clairement pas besoin de ça en ce moment. « Mais assez parler de moi. Et toi ? Comment vas-tu depuis le temps ? » Tu te tournes légèrement vers lui et plonges tes iris mordorés dans les siennes. « Je n’ai pas vu ta sœur. Est-ce qu’elle t’aurait fait grâce d’une journée de repos ? » Un nouveau sourire – légèrement moqueur – vient étirer tes lippes. « Et moi qui croyais que vous étiez inséparables … ». Tu soutiens son regard, amusée, mais tu sens immédiatement une légère tension s’installer entre vous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyJeu 18 Mar 2021, 13:58

Silencieusement, Kuro écoute la jeune majo formuler des réponses bien narquoises malgré la tournure sérieuse que pourrait prendre les évènements si elle venait à continuer telle la tête brûlée qu'elle est. Il est un peu déçu, il l'avoue. Il aurait préféré qu'elle devienne une personne sérieuse qui prenne son rôle à cœur. Après tout, n'ont-ils pas le même rang, tous les deux? Tes paroles ne semblent la surprendre grandement, ce qui t'indique qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait, et les conséquences qui lui retomberont dessus. Intérieurement, ça te fait soupirer. Hum. Déçu. «Les troubles fêtes n'ont jamais longtemps été apprécié-e-s dans la guilde, Tanaka san». Sans pouvoir se l'empêcher, à sa manière le mahoutsukai cherche à la faire revenir dans le droit chemin. Il n'est sans doute pas trop tard pour perdre un excellent élément comme elle.

Malgré leur conversation, Kuro reste attentif à leur environnement, que ce soit à leur hauteur ou beaucoup plus bas où est sa sœur. Il est rassuré de savoir qu'elle va bien, et un sourire amusé étire un recoin de sa bouche lorsque Hikari lui fait part de son horrible fiancé. «La pire des raclures de Kage no Machi, rien que ça, hein?», qu'il commence, railleur. Le Kazama préfère garder son avis qui pourrait être tout autre pour se focaliser sur la suite et cette réponse qui le rend sceptique. «Et bien, je serais ravi de lui faire mes salutations lorsqu'il sera un peu moins loin». A son tour, le mensonge s'enroule autour de ses mots. Kuro n'a aucune sympathie pour cette chose qui devrait retourner à sa place plus bas que terre.

Mais alors qu'il s'apprête à lui répondre et poursuivre la conversation sur des notes plus légères, la demoiselle franchit une ligne qu'elle n'aurait jamais dû. Son sourire disparait, ses mâchoires se contractent, et son regard froid prend des contours menaçant. «Je vois que le respect de vos paires, et surtout de votre supérieur, ne fait plus parti de vos priorités». La relation des jumeaux ne semble être comprise du regard extérieur, mais il s'en moque éperdument du moment où chacun sait se tenir à sa place. Et Hikari, il semblerait que l'effronterie commence un peu trop à bien lui sied. Son regard est droit, à Kuro, droit et direct, sans aucune fourberie. «Sachez que je ne laisserai passer cette insolence une seconde fois, Tanaka san». Et la guilde ne verrait sans doute d'inconvénient à ce que quelqu'un la remette enfin à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptySam 20 Mar 2021, 18:19



Hanami

Combien d'année avait-il fallu pour que le jeune yokai ne rejette plus ta présence ? Plusieurs, mais beaucoup moins que le temps passé à le faire s'adapter à tes attentions. D'autres kami auraient peut-être pris la mouche ou auraient tenté de forcer les choses, d'arranger le destin pour qu'il se plie à leurs désirs. Ce n'était pas ainsi que tu procédais Maiko. D'une part, ton caractère ne t'incitait pas à la moindre violence, et d'autre part, tu arrivais bien souvent à tes fins sans avoir à faire d'importants efforts ou concessions. Tu aimais à penser que tu avais eu Ankoku à l'usure et également grâce à ton charme. Contraste parfait des individus qui avaient formé l'être devant toi, tu avais pris soin de lui comme le ferait une mère envers son enfant. Un enfant effrayé et méfiant que tu continuais d'apprivoiser. Tu n'étais pas vexée de sa remarque, consciente qu'il ne t'avait pas repoussé contrairement à avant. Tu croyais fermement que chacun devait avancer à son rythme, et tu l'acceptais, à condition que la direction prise soit en accord avec tes propres envies bien entendu. « Tu ne peux pas compter uniquement sur ton adorable visage pour faire venir les gens vers toi. Tu devrais venir manger à l'izakaya plus souvent, tu ferais peut-être de belles rencontres. » Tu souris malicieusement. « Ou au moins, tu m'éviterais de te courir après pour espérer te voir. » Tu exagérais. Tu arrivais presque toujours à le trouver, laissant ton instinct te guider et la chance t'aider.
Observant les alentours, tu remarquas que le bassin était peu occupé, la faute sans doute à la température de l'eau qui pouvait être un véritable défi. Tandis que Ankoku s'éloignait, tu en profitas pour plier correctement la serviette que tu avais prise et t'étirer face au rebord du bassin, faisant de tes cheveux une barrière entre toi et le regard des autres. La question du tengu te dérouta un instant. « Une signification ? » Tu ne pensais pas qu'il était nécessaire d'en retenir plusieurs. « Je dirais le bonheur. » Tu recueillis un pétale tombé entre vous et l'observas. « C'est plutôt apaisant de contempler les fleurs de cerisier, même si l'instant est éphémère. » Tu fronças les sourcils. « J'ai cru comprendre qu'elles ont été un temps liées à la guerre, à une volonté de domination. Une signification aussi pathétique que les humains qui l'ont construite. Ce n'est pas sain de faire de la beauté un symbole d'oppression. » Poussant un soupir triste, tu regardas le jeune yokai. « Et pour toi ? »

artemis | www


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyJeu 25 Mar 2021, 21:15


Tandis qu’il a pris une légère distance avec son interlocutrice, les pensées de l’enfant tengu repartent bien des années en arrière. Il se laisse porter par les mots de Maiko, l’écoutant d’une oreille, le bruissement des feuillages au-dessus de leurs têtes tintant délicatement. Les vapeurs d’eau s’échappent si haut qu’elles pourraient former des tourbillons de chaleur et Ankoku lève une main humide comme pour tenter de les saisir ; insaisissables. Ses doigts se rouvrent sur une paume vide et son cœur se comprime sous sa poitrine. « Oui, dis plutôt que je te manque tant, plutôt que d’insulter mes rencontres faites en-dehors de ton izakaya. » Un léger rire s’échappe de ses lippes rosées. « Cela dit, si les consommations me sont offertes, je pourrais venir plus souvent… » Sous-entendu à bon entendeur. A l’évidence, le yokai n’a pas de problème d’argent, mais c’est toujours si agréable de simplement mettre les pieds sous la table et se faire servir comme un prince.
Et puis, peut-être un peu à contre-temps, Ankoku finit par répondre à cette même question dont il a affublé la demoiselle à ses côtés. Ses prunelles reviennent rencontrer son beau visage entouré par cette cascade de cheveux soyeux et les mots s’échouent au cœur de la nuit. « Pour moi, les cerisiers en fleurs me donnent envie de vomir. » Ses phalanges saisissent à leur tour un pétale pour jouer avec quelques secondes avant de l’écraser contre sa paume, l’effritant comme un vulgaire souvenir insignifiant. Pourtant, ce n’est pas tout à fait la vérité, qu’il donne, Anan, à la kami. Alors, tout aussi soudainement, il se remet à sourire largement, passant une main derrière sa nuque, légers soubresauts secouant son torse. « Navré, je crois bien que mes souvenirs se font de plus en plus capricieux ces derniers temps. » Tu as beau dire des autres, Anan, mais tu n’es qu’un vil menteur. « La beauté n’a-t-elle pas toujours été un symbole d’oppression ? Ce qui est bien trop beau créé des désirs insatiables. » Et le monde en pâti.
Ankoku finit par détourner son regard, balayant les alentours. Coincé ici à ne plus savoir quoi faire. Cinquante ans à peine et la lassitude l’étreint avec une violence inouïe. Cependant, ces années lui ont aussi permis de rencontrer de bonnes personnes. « Maiko, partage un peu de ta lueur avec moi, tu veux bien ? » Et il se remet à rire avec sincérité. Parce que cette divinité en est vraiment une, bonne personne.

@Maiko
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
avatar
Invité
Invité
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ EmptyMer 31 Mar 2021, 22:07



Hanami

Tu ne pouvais rien y faire Maiko, tu éprouvais une tendresse particulière pour ce jeune yôkai que tu avais vu « grandir », de plus ou moins loin, et que tu ne parvenais pas à voir autrement que comme un enfant. Tu avais conscience que sa réputation auprès des habitants de Kage no machi n'était pas excellente, la faute au métier qu'il exerçait, mais également à l'aura qu'il pouvait dégager. Quelques rumeurs entouraient le jeune homme, mais tu savais par expérience que ces dernières n'étaient pas toujours fondées. En ce qui te concernait, les ragots avaient plutôt tendance à attiser ta curiosité, puisqu'ils impliquaient toujours des personnes qui attiraient l'aventure dans leur sillon.
Néanmoins, malgré ton affection pour lui, il était parfois difficile de savoir sur quel pied danser avec le tengu. Certains mots mettaient à vif d'anciennes blessures, tandis que sa bonne humeur restait toujours teintée de cynisme. Tu n'aimais pas les choses trop compliquées Maiko. « Pour que tu me manques, il faudrait que je te voies moins. » Tes mains soigneusement posées sur le fond du bassin, tu continuas. « Il ne s'agit pas de les insulter, seulement de faire en sorte que je sois certaine que tu ne fréquentes pas des personnes mal intentionnées. » Raison simple, et qui révélait une protection excessive de ta part, probablement déplaisante pour Ankoku. « Je n'offre rien sans une bonne raison, Ankoku, il te suffit d'avoir quelque chose à célébrer et cela sera suffisant. » Tu étais gentille, chaleureuse et souvent généreuse, mais tu demeurais une kami et en tant que telle tu n'offrais pas attention, soin et repas sans ne rien recevoir en retour. Bien sûr, tu n'irais pas demander la lune au yôkai, sa présence suffisait amplement. Cependant, il était nécessaire qu'il comprenne que le cheminement de sa pensée l'induisait en erreur, il ne viendrait pas grâce à des boissons gratuites, c'est parce qu'il se rendrait dans ton établissement que ses consommations lui seraient offertes. Nuance subtile qui rétablissait l'équilibre.
La conversation s'enchaîna vers un sujet plus neutre, du moins en apparence, la signification des fleurs de cerisiers. Si pour ta part, tu ne voyais en elles qu'une simple et belle distraction, tu ne t'attendais pas à ce que l'opinion du jeune homme à leur sujet soit aussi catégorique. Silencieuse, tu pris un air peiné en voyant le sourire forcé affiché par le tengu et sa manière désinvolte de mettre de côté sa réaction. Devais-tu creuser davantage ? Non. Tu ne désirais pas ternir l'atmosphère et réduire à néant les efforts de Ankoku pour paraître de bonne humeur. « Tu cherches peut-être trop de réponses ou de significations dans des choses qui ne sont que temporaires. La beauté n'est pas faite pour être éternelle et encore moins possédée. » Tu soupiras. Comment lui expliquer que tu voyais du charme dans le sourire d'un homme, de la perfection dans le rire dans un enfant, ou encore de l'élégance dans la danse d'une femme âgée ? Elle se trouvait là, la véritable beauté, celle que beaucoup ignorait. Il était peut-être encore trop jeune pour comprendre cela.
Sa demande te troubla un moment, avant que la pitié et la sympathique que tu éprouvais se mélangent et te poussent à agir. Tu posas une main sur sa joue et fermas quelques secondes les yeux jusqu'à laisser la lueur qui t'entourait habituellement apparaître. Douce et légère, presque invisible et pourtant réelle. « Je ne peux pas te donner des réponses Ankoku, seulement éclairer le chemin que tu choisis... Et éblouir les autres au passage. » Un peu d'humour pour dédramatiser la situation, et pour échapper à la noirceur qui obscurcissait parfois l'esprit du chasseur de prime. « Rien ne t'oblige à aimer ce qui est beau. Mais si tu pouvais me faire une faveur, ce serait de t'aimer davantage. » Tu caressas quelques secondes sa joue avant d'éloigner ta main. « Il y a forcément des gens qui apprécient les zones sombres de ton esprit, ou le sang sur tes mains. Il y a de la beauté partout Ankoku, et surtout là où tu refuses de la voir. »  

artemis | www


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty
[ i n t r i g u e ]  Hanami ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ i n t r i g u e ] Hanami ♥

Page 1 sur 1