Revenir en haut Aller en bas
dark reader

--- [ FORUM FERMÉ ] ---
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 bourgeon empoisonné — koshi

Kōgō Koshi
Kōgō Koshi
私は新しいメンバーです
je suis nouveau‧elle
✧ pronom : il
✧ âge réel : cent cinquante-six années
✧ âge en apparence : vingt-six ans
✧ situation : âme volatile
✧ quartier : -
✧ profession : -
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : toujours.
✧ inscrit·e depuis le : 16/03/2021
✧ messages envoyés : 5
✧ connexion : 3/7
✧ faceclaim : jjk
✧ pseudo : d.a
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : soleil plein
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMar 16 Mar 2021, 20:23

( Kōgō ) Koshi
警告  je suis un‧e mahōtsukai  警告
« certains essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement. »
魔法の身分証明書

Lignée • Né [皇后] Kōgō. Descendance directe de l'impératrice [神功] Jingū. Selon la légende, à la mort de son époux, elle mena une armée à la conquête de terres lointaines, en possession des joyaux magiques du kami [龍神] Ryūjin, et revint victorieuse, trois ans plus tard. Légende rejetée. Réfutée. Imaginée. Et pourtant, cette souveraine demeure la première majo de cette lignée purement nympheales. Prêtresse admirée pour ses dons, ses connaissances et sa générosité. Âme protectrice, magie purificatrice, héritage sacré des Kōgō. L'abricotier du japon, [うめ] ume, prône sur leur épiderme dès la naissance, toujours fleuri. Plante protectrice, souligne la féminité, la force et la vigueur de ces majo. Marque de leur postérité. Mais des murmures subsistent sur cette dynastie, aux mœurs discrètes. • Identité • Le pestiféré. Bourgeon empoisonné, damné, [枯死] koshi, littéralement flétrissement, mort, porte majestueusement ce sombre prénom. Être indésirable, indigne de ce lignage, erreur de la nature.  Significatif, lié à son propre destin. Nourrisson décédé, abandonné, oublié de cette ascendance. Seul, koshi résonne entre les pulpes des âmes errantes. Homme sans nom, sans appartenance. • Âge • Un faciès marqué par une certaine candeur, faux semblant, vingt-cinq années dissimulées sous ses cent cinquante ans, passées à flirter avec l'amertume. • Habite à KnM depuis • D'aussi loin que remontent ses souvenirs, de ses premiers pas dans les herbes fraiches, au coucher du soleil à l'est de la colline mordorée de son adolescence, depuis toujours, koshi demeure à Kage no machi. • Profession • Main posée sur son katana, à l'affut de la moindre indélicatesse destinée contre sa majo, le mahōtsukai demeure aux côtés de cette femme, en toute circonstance. Subterfuge, rôle protecteur auprès d'une prêtresse de sa propre lignée. Secret protégé, koshi reste avant tout l'homme de main d'une enfant d'Izanami. • Spécialités • Héritage d'un paternel inconnu, le mahōtsukai possède précieusement un [大小] daishō. Paire d'armes composée d'un [] katana et d'un [脇差] wakizashi, que le jeune homme manie habilement, dans une danse ensorcelante. Armes protectrices, rare que son wakizashi soit ôté de son saya. • Magie • Plantes  descellées, végétaux aux poisons remarques, remèdes délicats pour ses blessures d'antan, le sorcier reste attentif face aux explications de sa botaniste secrète. • Logement • Pièce miteuse délaissée pour gagner une chambre, dans la demeure traditionnelle des Kōgō, à Komorebi, près de sa prêtresse. Endroit où le mahōtsukai aurait dû s'épanouir et pourtant, l'envie de partir ne fait que fleurir. • Orientation • Désir ardent que demeurent ses pulpeuses, effleurant avec délicatesse les courbes voluptueuses de ces déesses. Et de ses iris noisette, il se délecte de ces formes masculines ; attirance assumée. • Statut • Des liaisons loin d'être sérieuses, où le mahōtsukai passe ses nuits dans différents draps. Relation sans lendemain, aucune attache, célibataire. • Particularités • Maléfice enraciné sur son épiderme, depuis sa venue au monde. Prospérant au fil des années, l'arbre sacré de sa lignée, [うめ] ume, demeure encré sur l'entièreté de son bras gauche, toujours couvert et dénué de fleur de prunier. Arbre mort, peint la signification de son prénom. De longues cicatrices arborent son large dos, ainsi qu'une petite sur sa joue gauche, traces de son ancienne matriarche adoptive et vestige des tortures de son enfance.

Personnalité • Comment tu te décrirais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
× Pseudo : douces amertumes — d.a
× Prénom :  bourgeon empoisonné — koshi 3076704286  
× Age : dans la vingtaine.
× Triggers : aucun
× Célébrité : jjk
× Crédits : everdosis
× Mot doux : wow ? que ce soit le contexte, les annexes ou le design.. je suis tombée en amour. merci pour cette création.
影の街に住む魂の信じられないほどの物 語

Dans cette partie, tu pourras écrire la chronologie de ton personnage (sous la forme de points par exemple) et/ou quelques anecdotes / moments forts de l’histoire de ton personnage. Par exemple, tu peux nous raconter comment iel s'est retrouvé‧e au service d'une majo, depuis combien de temps iel est un‧e mahōtsukai, quelles sont ses missions, ses rêves, ses désirs, ses angoisses ... C’est vraiment très libre ! Le but est d’en apprendre le plus possible sur ton personnage (mais il n'y a pas de minimum de lignes) ♡ Si tu préfères écrire un long pavé et explorer les moindres petits détails de l’histoire de ton personnage, tu peux également le faire dans cette partie (mais ce n'est en aucun cas obligatoire) ♡





Dernière édition par Kōgō Koshi le Dim 21 Mar 2021, 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rengu
Rengu
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : Il
✧ âge réel : /
✧ âge en apparence : /
✧ situation : Célibataire
✧ quartier : /
✧ profession : /
bourgeon empoisonné — koshi 5fb10b6bcd47d6b5d65107316a14bab241fdf5e3
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : /
bourgeon empoisonné — koshi C5c89b3566d1f54e59b313a6912e40f5
bourgeon empoisonné — koshi 3ae5aadd4eab1e758589b6f8ffb99efe40f75d2c
✧ inscrit·e depuis le : 10/03/2021
✧ messages envoyés : 20
✧ connexion : /
✧ faceclaim : lim sejun
✧ pseudo : (a)
✧ pièces d'or : 1
✧ crédits : j-miki
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMar 16 Mar 2021, 20:32

Bienvenue bourgeon empoisonné — koshi 175314772 bourgeon empoisonné — koshi 175314772 bourgeon empoisonné — koshi 175314772 bourgeon empoisonné — koshi 175314772
Revenir en haut Aller en bas
Anan
Anan
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il.
✧ âge réel : 71 ans.
✧ âge en apparence : 21 ans.
✧ situation : ( célibataire. ) tengu bien trop infidèle, Anan, pour se poser véritablement et construire des idéaux qui n’existent plus que dans les livres.
✧ quartier : ( komorebi.) cabane rudimentaire, de premier abord abandonnée, cachée à l'orée de la forêt.
✧ profession : ( chasseur de primes.) agissant dans l'ombre, sa réputation n'est plus à faire en tant qu'Ankoku.
bourgeon empoisonné — koshi E0928a90a2910bda90a53c2676dd89a2a31f6d0a
✧ nature : ( yōkai. ) karasu tengu, habile combattant à la particularité volatile, ailes noires déployées sous un bec acéré.
✧ particularités : ( unique. ) peau particulièrement bronzée, rougeoyante par moment, cheveux noirs de jais, ambidextre, tatoué et percé, cicatrices blafardes sous la lueur du jour, enfant d'une beauté inscrite jusqu'à la limite de l'oeil.
✧ ancien prénom : ( anan. ) il ne croit plus tellement en le passé, mais les souvenirs ne meurent jamais vraiment.
✧ à KnM depuis : 50 ans.
bourgeon empoisonné — koshi C72d73ab42a3d8c2b6610af3dd19a93cf8835d4f
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :

( )
tamashi ; âme.

Le mal à l'âme de ne pas savoir qui il a été, qui il est réellement. La folie guette, sournoise, l'enfant perdu, raccroché aux branches.
d é s o l a n t e détresse.

- hanami -
- ichiro -
- isamu -
- seiji -
- tôya -

bourgeon empoisonné — koshi C8879c2c6cf3fbb4c89a7f3dee2e9dfa9531d30d
✧ inscrit·e depuis le : 01/03/2021
✧ messages envoyés : 195
✧ connexion : quotidienne.
✧ faceclaim : jung wooyoung.
✧ pseudo : straaw.
✧ pièces d'or : 42
✧ crédits : laetysss (ava).
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMar 16 Mar 2021, 21:26

Bienvenue parmi nous avec ce bel homme bourgeon empoisonné — koshi 3543088787
J'ai hâte d'en apprendre davantage !
Bonne continuation pour ta fichette bourgeon empoisonné — koshi 3381718180
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1375-anan-desolation-de-l-ame#top https://kamikakushi.forumactif.org/t1347-anan-i-am-your-demon?nid=16#top
Haiko
Haiko
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : il
✧ âge réel : un millier d'années
✧ âge en apparence : une vingtaine d'années
✧ situation : marié au devoir
✧ quartier : quartier d'ukiyo
✧ profession : esprit vengeur, homme de main
bourgeon empoisonné — koshi F6018f2c0b5087dd147e7f6f32f062c237d6e360
✧ nature : yôkai
✧ à KnM depuis : une éternité
bourgeon empoisonné — koshi Original
✧ inscrit·e depuis le : 21/02/2021
✧ messages envoyés : 37
✧ connexion : //
✧ faceclaim : Xiao Zhan
✧ pseudo : Koala
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : Calypsie (avatar) ; zaja (signature)
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMar 16 Mar 2021, 22:22

Bienvenue sur Kamikakushi petit magicien bourgeon empoisonné — koshi 3564781704
Revenir en haut Aller en bas
Nigi
Nigi
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : iel/il.
✧ âge réel : peut-être quarante-quatre, peut-être cinquante, il n'a pas réellement la notion du temps.
✧ âge en apparence : une vingtaine d'année.
✧ situation : solitaire.
✧ quartier : ukiyo.
✧ profession : kléptomane;; artisan;; receleur.
✧ nature : yokai;; tsuchigumo.
✧ particularités : éventail pourpre;; pansement sur la joue;; peau encrée;; cartilage percé;; regard cerné;; canines prononcées & attitude désintéressée.
✧ à KnM depuis : une vingtaine d'année.
bourgeon empoisonné — koshi 68b0f94c45116557bd005070f780196d
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps : ➺ rps;; kohaku & yuri & __.


➺ nom;; ✭✭✭✩✩
➺ nom;; ✭✭✭✩✩
➺ nom;; ✭✭✭✩✩
bourgeon empoisonné — koshi Tumblr_mkru7yBFqF1rbrys3o1_500
✧ inscrit·e depuis le : 09/03/2021
✧ messages envoyés : 127
✧ connexion : régulière.
✧ faceclaim : yamazaki kento.
✧ pseudo : mad'eyes
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : chaussette & jojo & lunpand.
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMar 16 Mar 2021, 23:28

Bienvenue parmi nous petit bourgeon empoisonnée. bourgeon empoisonné — koshi 3381718180
Je suis déjà intrigué par la lignée de Koshi, tu me donnes hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1411-nigi-red-thread https://kamikakushi.forumactif.org/t1380-tangled
Yuri
Yuri
私は悪魔か精神です
je suis un‧e yōkai
✧ pronom : He/Him
✧ âge réel : centaine ▬ prières oubliées, sous les crémeux solstices d'été
✧ âge en apparence : vingt deux ▬ éclats de lumière violencés, au passé fumigène des esprits carcassés
✧ situation : solitaire ▬ lorsque les lèvres semblent charognées au plaisir de goûter, le douceâtre algide des corps stellés
✧ quartier : komorebi ▬ où il erre parfois, au gré des brises boréales
✧ profession : théâtre nô ▬ tromper, maquiller ; le chérubin enjolivé
✧ nature : yōkai
✧ particularités : imperceptible ▬ gamin disparaît lorsque rougissent les pommettes, frivolité d'un âge où les poésies ensorcellent. bambin s'habille d'un masque, pour éviter les mauvais regards
✧ à KnM depuis : une dizaine d'année ▬ depuis que le soleil l'a brûlé
✧ inscrit·e depuis le : 10/03/2021
✧ messages envoyés : 40
✧ connexion : 2/7
✧ faceclaim : Ji Changmin
✧ pseudo : Maemy
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : @iscaille (soeursd'armes)
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMer 17 Mar 2021, 10:25

Olala mais quel homme ce kookie, je m'en remets jamais de son glow up bourgeon empoisonné — koshi 2354283419 bourgeon empoisonné — koshi 2354283419
Tout d'abord ta fiche est déjà très prometteuse !!  bourgeon empoisonné — koshi 1860917331

J'aime beaucoup comment tu as agencé les informations, en mêlant vocabulaire japonais et histoire
vraiment je-  bourgeon empoisonné — koshi 3828049486  bourgeon empoisonné — koshi 3828049486

c'est vraiment beau, et ta plume englobe l'aura de ton personnage! bourgeon empoisonné — koshi 4009547187  bourgeon empoisonné — koshi 4009547187

Courage pour terminer ta belle fiche, je te souhaite la BIENVENUE ! bourgeon empoisonné — koshi 4053097172
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1410-f-r-a-g-m-e-n-t-yuri#28478 https://kamikakushi.forumactif.org/t1389-save-your-tears-yuri#28247l
Tanaka Hikari
Tanaka Hikari
私は魔女です
je suis un‧e majo
✧ pronom : elle.
✧ âge réel : 145 ans
✧ âge en apparence : 24 ans
✧ situation : fiancée.
✧ quartier : irusu, les néons rouges.
✧ profession : ponctuellement bettou au palais des majo & intendante a plein temps au palais des bains.
bourgeon empoisonné — koshi 600e3f5c86cbacd0a695d01c62a2eb31
✧ nature : majo
✧ particularités : un énorme dragon tatoué dans le dos qui se mouve par magie au gré de ses humeurs.
✧ à KnM depuis : toujours.
bourgeon empoisonné — koshi 5ymg
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
-----------------------------------------
hei ●●●●●●●○○○
yukina ●●●●●●●●●●
hao ●●●●●●○○○○
nobu ●●●●●●●●●○
kaneda ●●●●●●●●○○
kaito ●●●●●○○○○○
-----------------------------------------
nobu ~ yukina ~ hei ~ kaneda ~ haru ~ intrigue ~ aho (soon) ~ kaito (soon)

✧ inscrit·e depuis le : 19/04/2013
✧ messages envoyés : 1332
✧ connexion : quotidienne ♥
✧ faceclaim : byun jungha
✧ pseudo : gainsboro.
✧ pièces d'or : 26
✧ crédits : lesamourslunaires (avatar) skorpions (gif)
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMer 17 Mar 2021, 16:17

COUCOU PETIT BOURGEON EMPOISONNÉ !!  sexay
Bon sang, le titre, le fc, ta plume, les grandes ligne qui se dessinent ...  bourgeon empoisonné — koshi 645821295
Je sens que je vais adorer ce petit maho !  bourgeon empoisonné — koshi 2550243317 bourgeon empoisonné — koshi 2166908561
Bienvenue sur kamikaaaaaa ! *o*


Dernière édition par Tanaka Hikari le Jeu 18 Mar 2021, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1265-hikari https://kamikakushi.forumactif.org/t1244-h-i-k-a-r-i-l-ombre-d-une-ame
Ichiro
Ichiro
私は失われた魂です
je suis un‧e ushinawareta
✧ pronom : il.
✧ âge réel : Vingt-six pétales.
✧ âge en apparence : Toujours vingt-six pétales.
✧ situation : Célibataire.
✧ quartier : Tsundoku, palais des majos.
✧ profession : Employé du Centre Culturel de Sadako Sasaki
bourgeon empoisonné — koshi 3c7247d0105a1ca7a1306b370cfffb828bd17c92
✧ nature : Ushinawareta tamashī.
✧ particularités : Excellente mémoire visuelle qui facilite la mémorisation des traits, croquis et visages. Discrètes cicatrices sur les doigts, signatures apposées par ces félins qui refusaient de se laisser ausculter.
✧ ancien prénom : Kim Hyun-Su
✧ à KnM depuis : Deux ans.
bourgeon empoisonné — koshi 22185566
✧ carnet de notes ★ liens ★ liste rps :
– SUJETS RP –
Anan | Kuro | Yuichi | (Shinya)
(full) - 05/05

bourgeon empoisonné — koshi 13a0b30583bc46f6172d971407a5f47f16e797fe
✧ inscrit·e depuis le : 20/02/2021
✧ messages envoyés : 270
✧ connexion : Régulière. Réponse aux rp uniquement le week-end.
✧ faceclaim : Song Kang.
✧ pseudo : eihwaz.
✧ pièces d'or : 67
✧ crédits : gainsboro la talentueuse. ♡ (av), garisanee (gif), anaphore (signature), energie sombre (av), vocivus (icons)
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyMer 17 Mar 2021, 20:10

Bienvenue avec ce beau mahōtsukai. bourgeon empoisonné — koshi 3564781704
Je rejoins mes vdd pour dire que ce début de fiche donne envie d'en savoir plus. bourgeon empoisonné — koshi 1860917331
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikakushi.forumactif.org/t1333-four-strings-of-sweet-home https://kamikakushi.forumactif.org/t1249-ichiro-four-strings-of-sweet-home
Kōgō Koshi
Kōgō Koshi
私は新しいメンバーです
je suis nouveau‧elle
✧ pronom : il
✧ âge réel : cent cinquante-six années
✧ âge en apparence : vingt-six ans
✧ situation : âme volatile
✧ quartier : -
✧ profession : -
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : toujours.
✧ inscrit·e depuis le : 16/03/2021
✧ messages envoyés : 5
✧ connexion : 3/7
✧ faceclaim : jjk
✧ pseudo : d.a
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : soleil plein
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyJeu 18 Mar 2021, 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci à toi bourgeon empoisonné — koshi 3564781704


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci bourgeon empoisonné — koshi 3185812022
oh, merci, encore une fois pwease  bourgeon empoisonné — koshi 2166908561


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci beaucoup bourgeon empoisonné — koshi 3564781704


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci  bourgeon empoisonné — koshi 4238536235  bourgeon empoisonné — koshi 2166908561
j'espère que tu ne seras pas trop déçu.. merci bourgeon empoisonné — koshi 2613447748  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; moi de même  bourgeon empoisonné — koshi 3564781704
merci beaucoup pour tes compliments :pleure bourgeon empoisonné — koshi 2166908561
encore merci  bourgeon empoisonné — koshi 3860490640


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Coucou toi  62
merci beaucoup pour tes mots pwease  bourgeon empoisonné — koshi 2613447748
oula, dois je m'inquiéter ?  groucho  bourgeon empoisonné — koshi 2166908561  
merci  bourgeon empoisonné — koshi 3564781704


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Merci à toi bourgeon empoisonné — koshi 3564781704
merci beaucoup bourgeon empoisonné — koshi 251469602
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
bourgeon empoisonné — koshi Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
bourgeon empoisonné — koshi 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
bourgeon empoisonné — koshi 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyJeu 18 Mar 2021, 16:54

Bienvenu à toi petit mahoutsukai à bouille d'ange bourgeon empoisonné — koshi 3543088787 Je suis bien curieuse d'apprendre quel est donc ce fameux destin pour le nommer pareillement bourgeon empoisonné — koshi 3076704286

Bienvenue à toi sur Kamika! Et si tu as la moindre question n'hésite pas bourgeon empoisonné — koshi 3860490640
Revenir en haut Aller en bas
Kōgō Koshi
Kōgō Koshi
私は新しいメンバーです
je suis nouveau‧elle
✧ pronom : il
✧ âge réel : cent cinquante-six années
✧ âge en apparence : vingt-six ans
✧ situation : âme volatile
✧ quartier : -
✧ profession : -
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : toujours.
✧ inscrit·e depuis le : 16/03/2021
✧ messages envoyés : 5
✧ connexion : 3/7
✧ faceclaim : jjk
✧ pseudo : d.a
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : soleil plein
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyDim 21 Mar 2021, 19:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];  dit le mahoutsukai au faciès angélique. merci à toi bourgeon empoisonné — koshi 3564781704  
tu le sauras en lisant et quand j'aurais terminé tehe

Merci beaucoup, je n'hésiterais pas. bourgeon empoisonné — koshi 251469602
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
bourgeon empoisonné — koshi Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
bourgeon empoisonné — koshi 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
bourgeon empoisonné — koshi 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyVen 02 Avr 2021, 15:02

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bourgeon empoisonné — koshi 3543088787

Malheureusement, le délai pour terminer ta fiche est terminé. bourgeon empoisonné — koshi 940841508 Nous la déplaçons donc dans les archives. Si tu souhaites la continuer, n'hésite pas à poster à la suite ou nous envoyer un MP. Dans le contraire (ou sans nouvelles de ta part) [s]ton compte sera supprimé dans quelques jours[/s]. En espérant te revoir bientôt ! bourgeon empoisonné — koshi 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kōgō Koshi
Kōgō Koshi
私は新しいメンバーです
je suis nouveau‧elle
✧ pronom : il
✧ âge réel : cent cinquante-six années
✧ âge en apparence : vingt-six ans
✧ situation : âme volatile
✧ quartier : -
✧ profession : -
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : toujours.
✧ inscrit·e depuis le : 16/03/2021
✧ messages envoyés : 5
✧ connexion : 3/7
✧ faceclaim : jjk
✧ pseudo : d.a
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : soleil plein
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptySam 03 Avr 2021, 18:41

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bourgeon empoisonné — koshi 3543088787
je suis désolé de ma petite disparition,
mais je souhaite volontiers un délai pour terminer ma fiche, si possible ? bourgeon empoisonné — koshi 3143971025
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
bourgeon empoisonné — koshi Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
bourgeon empoisonné — koshi 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
bourgeon empoisonné — koshi 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptySam 03 Avr 2021, 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de soucis je te rajoute une semaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Kazama Kuro
私は兵士です
je suis un‧e mahōtsukai
✧ pronom : ☯ Il
✧ âge réel : ☯ 146 ans
✧ âge en apparence : ☯ 24 ans
✧ situation : ☯ Célibataire
✧ quartier : ☯ Komorebi
✧ profession : ☯ Protecteur de Shiro ☯ Bettou à la Majo Girudo
bourgeon empoisonné — koshi Fc004e80886b8f9e144cd14925606324
✧ nature : ☯ Mahoutsukai
✧ particularités : ☯ Se bat au katana et s'aide de la magie de divination pour entrevoir le prochain coup de son adversaire. ☯ Des écritures japonaises lui parsèment le torse, le dos, les épaules, et lui remontent dans la nuque.
✧ à KnM depuis : ☯ toujours
bourgeon empoisonné — koshi 9e2cc1f1835a242caadb7d7d9008c5d2
bourgeon empoisonné — koshi 5aee6fac44b03e12ed6e829984452f2c
✧ inscrit·e depuis le : 05/01/2021
✧ messages envoyés : 211
✧ connexion : ☯ 7/7
✧ faceclaim : ☯ Kim Taehyung
✧ pseudo : ☯ Alice
✧ pièces d'or : 11
✧ crédits : ☯ Ralhiel
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyLun 12 Avr 2021, 12:44

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bourgeon empoisonné — koshi 3543088787
 
Malheureusement, le délai pour terminer ta fiche est de nouveau terminé. bourgeon empoisonné — koshi 940841508  Nous la déplaçons donc dans les archives. Si tu souhaites la continuer, n'hésite pas à poster à la suite ou nous envoyer un MP. Dans le contraire (ou sans nouvelles de ta part) [s]ton compte sera supprimé dans quelques jours[/s]. En espérant te revoir bientôt !  bourgeon empoisonné — koshi 2166908561
Revenir en haut Aller en bas
Kōgō Koshi
Kōgō Koshi
私は新しいメンバーです
je suis nouveau‧elle
✧ pronom : il
✧ âge réel : cent cinquante-six années
✧ âge en apparence : vingt-six ans
✧ situation : âme volatile
✧ quartier : -
✧ profession : -
✧ nature : mahōtsukai
✧ à KnM depuis : toujours.
✧ inscrit·e depuis le : 16/03/2021
✧ messages envoyés : 5
✧ connexion : 3/7
✧ faceclaim : jjk
✧ pseudo : d.a
✧ pièces d'or : 0
✧ crédits : soleil plein
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi EmptyVen 16 Avr 2021, 20:03

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  bourgeon empoisonné — koshi 3543088787
Je suis navré, je n'ai pas pu compléter ma fiche.. une p*tain de bronchite et un rhume m'ont achevé..  bourgeon empoisonné — koshi 2350977965 la prochaine fois, je posterais une absence...
Mais je souhaite volontiers un petit délai pour terminer ma fiche, si possible ? bourgeon empoisonné — koshi 3143971025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bourgeon empoisonné — koshi Empty
bourgeon empoisonné — koshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bourgeon empoisonné — koshi

Page 1 sur 1